Ce sujet a été résolu
ce matin il m'a dit qu'il voulait se tatouer un zgueg sur le zgueg, et c'est la pensée la plus intelligente qu'il ai eu aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ce matin il m'a dit qu'il voulait se tatouer un zgueg sur le zgueg, et c'est la pensée la plus intelligente qu'il ai eu aujourd'hui
il y a un an
Je ne lui limerais plus jamais la paroi vaginale je pense vu les scuds que je lui ai balancé
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je voulais écrire un truc en plus mais flemme en gros elle a pas arrêter de le souler , il la déteste mais il veut pas la bloquer car monsieur bloque personne
il y a un an
Ah ouais ok et je suis un golem ouais ok
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je voulais écrire un truc en plus mais flemme en gros elle a pas arrêter de le souler , il la déteste mais il veut pas la bloquer car monsieur bloque personne
Je suis peut être un peu parano, mais j'aurai jeté le téléphone et bloquer la meuf.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Du coup il va le faire ou pas ?
mais demandez-lui bordel il est juste à côté là
et moi c'est bientôt la fin de ma pause, je vais devoir retourner bosser pour deux
et moi c'est bientôt la fin de ma pause, je vais devoir retourner bosser pour deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La bloquer changerait rien si ils veulent remonter jusqu'à moi ça sera simplissime au pire je paye une pension alimentaire ça m'apprendra à être con...
Je suis le donut du forum
il y a un an
@Apex tu vas le faire ou pas ? Si oui genre juste sur le dessus ou en "3D" ?
il y a un an
Il faut gentillement le mettre à la porte
il y a un an
mais on est ensemble depuis une éternité , il le sait bien mais il s'en fiche pas mal
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
il vit son rsa dream après avoir fait des centaines d'années d'études dans un secteur parfaitement bouché
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis à ses ordres
il y a un an
Il aime juste ce plaindre
il y a un an