Ce sujet a été résolu
Du sexe oui, de l'amour non
Bah par extension si c'est quand même nettement plus facile pour une fille tu le sais bien..
il y a 9 mois
Bah par extension si c'est quand même nettement plus facile pour une fille tu le sais bien..
Le sexe oui mais l'amour non
C'est pas parce qu'un mec va lui proposer monts et merveilles juste pour coucher avec qu'il l'aimera
C'est pas parce qu'un mec va lui proposer monts et merveilles juste pour coucher avec qu'il l'aimera
il y a 9 mois
Le sexe oui mais l'amour non
En tant que fille elle a juste à trier ses prétendants et peut se permettre d'avoir plus de critère que l'homme moyens et donc trouver plus facilement une relation épanouissante dans lequel les sentiments apparaîtront
il y a 9 mois
En tant que fille elle a juste à trier ses prétendants et peut se permettre d'avoir plus de critère que l'homme moyens et donc trouver plus facilement une relation épanouissante dans lequel les sentiments apparaîtront
Stv
il y a 9 mois
Mais c'est une meuf elle a du sexe à volonté et de l'amour sans forcer

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Oui tout le monde est fou sauf lui
Nn je connais aucun fou irl vous êtes tous ici
il y a 9 mois
Nn je connais aucun fou irl vous êtes tous ici
Tu connais personne Célestin, tu vis à la HP
il y a 9 mois

Bah oui encore faut il sortir de ta prison mentale, arrêter d'être giga timide et t'ouvrir un peu aux autres
il y a 9 mois
Tu connais personne Célestin, tu vis à la HP
Si vous étiez dans la tête j'aurais fait un effort pour créer des personnages moins casse couilles
il y a 9 mois
Si vous étiez dans la tête j'aurais fait un effort pour créer des personnages moins casse couilles
C'est juste parce qu'on est dans ta tête qu'on est casse couilles, sinon t'aurais aucun défi ou problème dans ta vie et on a toujours besoin d'être confronté à quelque chose
T'as pas vu Shutter Island?????
T'as pas vu Shutter Island?????
il y a 9 mois