InscriptionConnexion
C'est pas une question de débilité
:joint:
il y a un an
T'inquiètes mon issou
:gilbert:

Je met un stop direct
:gilbert:
Ça me rappelle un souvenir une copine de ma sœur elle devait avoir genre 13 ans elle m'a fait du rentre dedans sans vergogne par message j'étais choqué
:praud2:

J'ai décliné évidemment
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça me rappelle un souvenir une copine de ma sœur elle devait avoir genre 13 ans elle m'a fait du rentre dedans sans vergogne par message j'étais choqué

J'ai décliné évidemment
T'avais quel âge ?
il y a un an
Principalement parce que je suis méchant, et parce que tes délires sont infantiles et incompréhensibles pour moi
:Boomer_journal:
il y a un an
De maturité et de contexte de vie, bon par exemple tu vois t'es là au RSA tu passes 8h par jour sur onche tu vas pas draguer une meuf qui mange son goûter après avoir fini le lycée quoi
:delormeaufou:
il y a un an
Qu'est ce que tu sous entends par Mouais ?
:Cependant:
il y a un an
T'avais quel âge ?
17 peut être.. C'est vieux..
:chaprio:

Mais dans les villages y'en a plein des gamines qui font des trucs bcp trop tôt j'ai l'impression
:Boomer_vert:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
17 peut être.. C'est vieux..

Mais dans les villages y'en a plein des gamines qui font des trucs bcp trop tôt j'ai l'impression
:Boomer_vert:
Ouais c'est un peu spécial
:joint:
il y a un an
Au dessus de 9 ans ça passe pour toi ?
il y a un an
Mais oui plutôt d'accord sur cette histoire de village
il y a un an
??? Elle m'avait pas envoyé des nudes non plus tfaçon y'avait pas de smartphone à l'époque
:boomermain:
il y a un an
C'est pour ça que j'ai rajouté contexte de vie, y a des gens a 17-18ans qui doivent se débrouiller et qui sont bien plus mature que certain a 25ans qui sont encore bercé par leurs parents
il y a un an
Ben c'était quoi ce mouais de merde aussi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
??? Elle m'avait pas envoyé des nudes non plus tfaçon y'avait pas de smartphone à l'époque
:boomermain:
A l'époque ça s'envoyer des gros moulage de bite par pigeon voyageur tah les fous
il y a un an
On est d'accord

Si un jour je me fais larguer je retournerais sur tinder pour faire le pointeur avec des gamines full daddy issues
:naturliche:
il y a un an
Me laissez pas bider sur un truc pareil
il y a un an
Je vais suppr
il y a un an
J'me suis gourré au depuis mais en vérité sainte est la kheyette la plus excitante du forum et de très loin. Faut voler très haut pour le comprendre
il y a un an
J'me suis gourré au depuis mais en vérité sainte est la kheyette la plus excitante du forum et de très loin. Faut voler très haut pour le comprendre
:Pourquoicoubeh:
:Pourquoicoubeh_:
:skibidi_sainte:
:pipoujong:
:Saintecat:
:Sainte_verre:
il y a un an
Comment on arrête d'être un gros puceau la team ?
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an