Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Roh de toute façon c'est une chintok a l'autre bout du monde c'est pas si grave mdr
il y a un an
Premier degré c'est pour ça que ça m'intéresse pas de bz pour bz, jtrouve ça éclaté et je préfère bien m'entendre avec la fille pour faire ça bien
il y a un an
Au pire elle se fait avorter ou elle élève un gosse qui grandira sans père mdr
HO-RRIBLE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crowd
1 an
MISTER LITAIRE YOU ARE THE FATHER
ANO LITAIRU PAPA DESU NE
C'est une thai pas une Jap
il y a un an
Je l'avais prévenu que c'était une folle il a pas voulu m'écouter
Putain nan mais là c abuse
il y a un an
Premier degré c'est pour ça que ça m'intéresse pas de bz pour bz, jtrouve ça éclaté et je préfère bien m'entendre avec la fille pour faire ça bien
Je reconnais un team sourire à ces moments
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Reel en sah monami
il y a un an
bloque la pas, demande une preuve solide qu'elle soit bien enceinte, et quand le bébi sera là, demande un test de paternité
assume tes éjaculats
assume tes éjaculats
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
si ça se trouve c'est faux litaire, et elle te dit ça pour te pomper ton blé
mais c'est vrai, déjà cécho, mais y'a quand même un bébé qui n'a rien demandé
assume tes baises, pour TON enfant
mais c'est vrai, déjà cécho, mais y'a quand même un bébé qui n'a rien demandé
assume tes baises, pour TON enfant
Je refuse de le reconnaître le cas échéant le JAF me sommera de faire un test de paternité si enfant il y'a, mais pour l'instant je ne paie rien imaginez j'accepte de le reconnaître et c'est pas moi le père biologique ?
Non il faut un test de paternité... De toute façon si je suis vraiment le père on peut me forcer à assumer au moins financièrement que je le veuille ou non donc sélection sur ma stupidité abyssale
Non il faut un test de paternité... De toute façon si je suis vraiment le père on peut me forcer à assumer au moins financièrement que je le veuille ou non donc sélection sur ma stupidité abyssale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah si ça se voyait
Après y’a ptetre rien du tout et c’est une manipulatrice
Elle va envoyer un test positif alors je c’est fake pour lui demander de l’oseille et tout
Elle va envoyer un test positif alors je c’est fake pour lui demander de l’oseille et tout
il y a un an
Ouais les fameux tests rédigés par CHAO TANG pour 30 pièces
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
orsik
1 an
bloque la pas, demande une preuve solide qu'elle soit bien enceinte, et quand le bébi sera là, demande un test de paternité
assume tes éjaculats
assume tes éjaculats
Tu veux des enfants toi ou pas ?
il y a un an
Par qui pardon ?
il y a un an
il y a un an
J'envoie rien la meuf a pu vadrouiller aux frais de la princesse et même pas un merci... Marre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je refuse de le reconnaître le cas échéant le JAF me sommera de faire un test de paternité si enfant il y'a, mais pour l'instant je ne paie rien imaginez j'accepte de le reconnaître et c'est pas moi le père biologique ?
non non non il faut évidemment attendre que le bébé soit là avant de donner le moindre centime
la responsabilité est partagée, elle aurait pu prendre une contraception elle aussi, même après coup
elle sait ce qu'elle encoure à le faire sans contraceptif, t'as rien à lui verser à *elle*
mais à ton fils par contre ....
la responsabilité est partagée, elle aurait pu prendre une contraception elle aussi, même après coup
elle sait ce qu'elle encoure à le faire sans contraceptif, t'as rien à lui verser à *elle*
mais à ton fils par contre ....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an