Ce sujet a été résolu
Bah oui encore faut il sortir de ta prison mentale, arrêter d'être giga timide et t'ouvrir un peu aux autres
La timidité ça ne se contrôle pas et les hommes ne veulent pas te connaître quand tu es moche
c’est la nature
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Si vous étiez dans la tête j'aurais fait un effort pour créer des personnages moins casse couilles
il y a 9 mois
Tiens je vais me connecter sur un forum du net avec 300 connectés qui alternent entre HP et bouffer leurs merde, oh mais quelle surprise, tout le monde est fou sur ce forom
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Tiens je vais me connecter sur un forum du net avec 300 connectés qui alternent entre HP et bouffer leurs merde, oh mais quelle surprise, tout le monde est fou sur ce forom
wtf
On it again
il y a 9 mois
La timidité ça ne se contrôle pas et les hommes ne veulent pas te connaître quand tu es moche
c’est la nature
Ça se travaille avec de la volonté, j'étais très timide avant..
Leoben a dit que tu es jolie et puis même, le monde est rempli de filles horribles qui trouvent l amour faut juste rencontrer des gens
Même les mecs ici sont pas moches ils sont juste dans leur prison mentale qui les empêche de vivre
Leoben a dit que tu es jolie et puis même, le monde est rempli de filles horribles qui trouvent l amour faut juste rencontrer des gens
Même les mecs ici sont pas moches ils sont juste dans leur prison mentale qui les empêche de vivre
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
Ça se travaille avec de la volonté, j'étais très timide avant..
Tu étais tout au plus discret, pas de l’anxiété social
Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée
Et Leoben est un menteur double d’un dragueur compulsif
Une fille horrible comme tu dis peut trouver du sex mais très rarement l’amour et être désirée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Tu étais tout au plus discret, pas de l’anxiété social
Ils ne VEULENT pas comprendre,
il y a 9 mois
Ils ne VEULENT pas comprendre,
il y a 9 mois
Donc là t'es en train de dire qu'elle est moche ?
Non je dis juste que x0x0 est dans le mensonge le plus hautain
il y a 9 mois
El famoso prison mental alors que la seule prison dont il est question c'est la GAV que je me tape a chaque fois que j'essaie d'aborder une fille
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
"J'étais timide" le mec avait toute sa classe en ami facebook
J'étais vraiment très timide jusqu'à la fac et j'ai gardé 0 amis de mes études
il y a 9 mois
Rien que sa gentillesse l'embellie... Comment peut on être moche avec un little doggo et des flowers avec des shoes EXPLOSAX dégueulasses et un pantalon CARGO dites le moi
il y a 9 mois