Ce sujet a été résolu
Par qui pardon ?
C'est pas raciste dans les pays sous développé, c'est un business easy peasy d'avoir des papiers "'officiels" hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ouais les fameux tests rédigés par CHAO TANG pour 30 pièces
test à réaliser en France
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et el famoso Litaire pas le père alors qu'il y est allé gaiement pendant plusieurs jours
J'ai calculé que d'après le jour de ses règles prévu l'ovulation aurait en théorie eu lieu trois jours avant le premier rapport à risque et un ovocyte vit environ 24 h si il n'est pas fécondé donc ça colle pas trop, après entre la théorie et la pratique...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas raciste dans les pays sous développé, c'est un business easy peasy d'avoir des papiers "'officiels" hein
Excuse moi, ce n’est pas question, par qui ??????
il y a un an
J'ai calculé que d'après le jour de ses règles prévu l'ovulation aurait en théorie eu lieu trois jours avant le premier rapport à risque et un ovocyte vit environ 24 h si il n'est pas fécondé donc ça colle pas trop, après entre la théorie et la pratique...
y'a toujours 2/3 jours de battement tu le sais bien
essaye de te convaincre comme tu peux le papa mental
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Après elle a peut être une phase luteale courte de 11 jours à lieu des 14 jours classiquement admis par exemple

il y a un an
Excuse moi, ce n’est pas question, par qui ??????
Es-tu à deux doigts de screenshoot mes paroles ouuuu ?
il y a un an
il y a un an
demande lui, il est dans le salon à regarder de la merde sur youtube ce chômeur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
OUI ELLE VEUT LUI COLLER UN PROCÈS ET CE FOU FURIEUX LA BLOQUE PAS
il y a un an
Il préfère regarder peut être
il y a un an
y'a toujours 2/3 jours de battement tu le sais bien
Oui même la phase luteale peut varier GENIAL elle aurait pu faire quasi toujours 14 jours mais non ça serait trop simple et la biologie ne l'est pas

il y a un an
Bah Nn je suis au boulot là
il y a un an