Ce sujet a été résolu
bon au pire si c'est pas suffisant je changerai aussi de processeur vers noël . .
Après peut être que ça te suffira, bottleneck ça veut juste dire tirer vers le bas, tant que ça te va osef
il y a 9 mois
Ouai mais pas sur le 6
il y a 9 mois
Après peut être que ça te suffira, bottleneck ça veut juste dire tirer vers le bas, tant que ça te va osef
il y a 9 mois
bah c'est triste de pas utiliser la cg a fond comme même
Oui mais bon on fait avec ce qu'on a birate
il y a 9 mois
au pire dis moi directement de me tailler les veines non ?
il y a 9 mois
Non achete plutôt un proc à la place
il y a 9 mois
ChatGPT :
Oui, un i3-9100F peut causer un bottleneck avec une NVIDIA GeForce RTX 4060, surtout dans des jeux exigeants ou à des résolutions plus élevées. Le i3-9100F est un processeur d'entrée de gamme et, bien qu'il soit suffisant pour certains jeux, il pourrait ne pas être capable de tirer pleinement parti des performances de la RTX 4060 dans tous les scénarios. Si tu cherches à maximiser les performances, il serait judicieux d'envisager un processeur plus puissant.
Après bon, à voir ce que t'auras juste avec la 4060 ça peut suffire
Oui, un i3-9100F peut causer un bottleneck avec une NVIDIA GeForce RTX 4060, surtout dans des jeux exigeants ou à des résolutions plus élevées. Le i3-9100F est un processeur d'entrée de gamme et, bien qu'il soit suffisant pour certains jeux, il pourrait ne pas être capable de tirer pleinement parti des performances de la RTX 4060 dans tous les scénarios. Si tu cherches à maximiser les performances, il serait judicieux d'envisager un processeur plus puissant.
Après bon, à voir ce que t'auras juste avec la 4060 ça peut suffire
il y a 9 mois
ça fait monter a 500 balles le tout . . .
Go trap pour les 500 balles au pire
Ou vise une CG plus basse, de toute façon tu vas payer pour rien sa changer de proc vu que tu ne vas pas pouvoir l'exploiter au max
Ou vise une CG plus basse, de toute façon tu vas payer pour rien sa changer de proc vu que tu ne vas pas pouvoir l'exploiter au max
il y a 9 mois
Oui mais bon on fait avec ce qu'on a birate
t'es de retour
cm cv ?
cm cv ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Go trap pour les 500 balles au pire
il y a 9 mois
Oui enfin du coup intel série 13
Moi aujourd'hui à la limite je te recommanderais un processeur AMD même, si je devais changer là maintenant c'est ça que je prendrais, mais j'ai un i9-12900KF donc bon je vais le garder quelques temps
Moi aujourd'hui à la limite je te recommanderais un processeur AMD même, si je devais changer là maintenant c'est ça que je prendrais, mais j'ai un i9-12900KF donc bon je vais le garder quelques temps
il y a 9 mois
Stp réfléchis avant de dire des bêtises
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
A définir
Ca va et toi?
Ca va et toi?
je viens de me taper 7h de route
il y a 9 mois
mais je change de processeur a noël par exemple ?
il y a 9 mois
Pour quelles raisons?
"i'm alone"
il y a 9 mois