Ce sujet a été résolu
t'as la vr gros veinard
La seule veine c'est de l'avoir pris quand le câble était à 50e de moins car Meta a augmenté les prix
Mais oui j'ai le occulus quest 2
Mais oui j'ai le occulus quest 2
il y a 9 mois
Envoie le lien qu'on en finisse
il y a 9 mois
de celle que j'ai actuellement ?
Celle que t'as acheté bon SANG
Mais oui celle que t'as aussi que je sache ce que t'as dans le ventre
il y a 9 mois
Celle que t'as acheté bon SANG
ah ok, je comprenais pas de quoi tu parlais
j'ai une rx 460 et là j'ai pris celle que tu as envoyé, la rtx 4060 avec les 3 ventilos
j'ai une rx 460 et là j'ai pris celle que tu as envoyé, la rtx 4060 avec les 3 ventilos
il y a 9 mois
Tu peux aussi partir là dessus, perso les seuls jeux que je fait c'est Tony hawk's pro skater 1+2 mais il tourne sur émulateur switch, un jeu VR et sinon des jeux fait avant 2010, y'a absolument aucun intérêt dans les jeux actuels hormis 1 ou 2, donc pas de quoi mettre pas mal d'argent
Après je dis ça mais bon on verra comment les choses évoluent, moi mon PC me sert à pas mal de truc donc ça va mais là typiquement je verrais pas l'intérêt d'upgrade une pièce ou une autre, après toi un truc de 2010...
A la limite le seul truc que j'aimerais bien comme j'ai dis c'est mettre dans un mini boitier, comme ça si je dois me déplacer je peux le prendre avec moi (se déplacer = aller chez mes parents par exemple)
Après je dis ça mais bon on verra comment les choses évoluent, moi mon PC me sert à pas mal de truc donc ça va mais là typiquement je verrais pas l'intérêt d'upgrade une pièce ou une autre, après toi un truc de 2010...
A la limite le seul truc que j'aimerais bien comme j'ai dis c'est mettre dans un mini boitier, comme ça si je dois me déplacer je peux le prendre avec moi (se déplacer = aller chez mes parents par exemple)
J'ai refait exactement la même config sur pcpartpicker j'ai gagné presque 200€ !
Moi franchement y'a quand même 1 jeu par an qui va m'intéresser genre la y'a Silent Hill 2 j'aimerais bien test mais il tourne pas sur mon pc
Moi franchement y'a quand même 1 jeu par an qui va m'intéresser genre la y'a Silent Hill 2 j'aimerais bien test mais il tourne pas sur mon pc
il y a 9 mois
ah ok, je comprenais pas de quoi tu parlais
Wtf c'est quoi ce fossile t'es John Hammond?
Masterclass mon birate
Masterclass mon birate
il y a 9 mois
Wtf c'est quoi ce fossile t'es John Hammond?
Masterclass mon birate
Masterclass mon birate
il y a 9 mois
J'ai refait exactement la même config sur pcpartpicker j'ai gagné presque 200€ !
Oui ça fait pas mal de comparateur, tu peux trier par prix donc ça peut vite faire gagner des soussous parci parlà
Ouais je comprends très bien, après un bon PC ça te permets aussi d'émuler la PS3 par exemple, mais globalement pour les jeux actuels y'a pas grand chose, mais au moins tu pourras même te faire les RE remake si t'as pas fait, y'avais le 2 qui était vachement bien j'ai trouvé
Ouais je comprends très bien, après un bon PC ça te permets aussi d'émuler la PS3 par exemple, mais globalement pour les jeux actuels y'a pas grand chose, mais au moins tu pourras même te faire les RE remake si t'as pas fait, y'avais le 2 qui était vachement bien j'ai trouvé
il y a 9 mois
fossile + déjà pas ouf a l'époque
Tu m'étonnes tu va littéralement découvrir le présent avec la 4060
il y a 9 mois
Oui ça fait pas mal de comparateur, tu peux trier par prix donc ça peut vite faire gagner des soussous parci parlà
il y a 9 mois
Tu m'étonnes tu va littéralement découvrir le présent avec la 4060
il y a 9 mois
80€ sparking zero quand même, mais je l'ai cracké il est sympa (avec un trainer j'ai tout débloqué en 10 min
)
il y a 9 mois
le pire c'est que ça me convient comme CG pour l'instant
Tu dis ça car t'as pas connu le présent vieux débris
il y a 9 mois
Tu dis ça car t'as pas connu le présent vieux débris
il y a 9 mois
oui c'est ouf
Tu verras avec le frame generation et tout
il y a 9 mois
Tu verras avec le frame generation et tout
il y a 9 mois