InscriptionConnexion
oui
je sais même pas, comment je fais pour savoir ?
:Aled2:
Sur l'image
:ahitison:
il y a 9 mois
Oui enfin du coup intel série 13
:risi_zoom:

Moi aujourd'hui à la limite je te recommanderais un processeur AMD même, si je devais changer là maintenant c'est ça que je prendrais, mais j'ai un i9-12900KF donc bon je vais le garder quelques temps
:Mouais_Jesus:
Image avec l'aide de gpt je me suis fait cette config mais c'est un peu cher pff
:chatpansement:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Image avec l'aide de gpt je me suis fait cette config mais c'est un peu cher pff
:chatpansement:
En vrai ça va je trouve
:deg:

Ah oui c'était pas le screen entier, t'es sur pcpartpicker?
il y a 9 mois
En vrai ça va je trouve

Salut mec
:Cattopop:
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
Salut mec
:Cattopop:
Salut Luca
:Catcorn:
il y a 9 mois
Salut Luca
:Catcorn:
:Chat_pomme:
il y a 9 mois
En vrai ça va je trouve

Sur "cybertek" mais c'est pas pour acheter de suite c'est juste pour voir

Mon pc actuel date de 2010 j'y connais plus rien
:boomermain:
il y a 9 mois
Luca
Luca
9 mois
:Chat_pomme:
NON?
:ouat:
il y a 9 mois
Je vais juste reprendre l'ancienne . . .
:CroquettePoisson:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Sur "cybertek" mais c'est pas pour acheter de suite c'est juste pour voir

Mon pc actuel date de 2010 j'y connais plus rien
:boomermain:
Pcpartpicker ça compare les prix avec plein de truc donc tu peux trouver des trucs pas trop cher

Bah ça a pas beaucoup évolué, juste les prix surtout
il y a 9 mois
Ça y est tu me réponds plus @elbouclador ma dernière réponse t'as trop désespéré ?
:RisitasDanse:
il y a 9 mois
Pcpartpicker ça compare les prix avec plein de truc donc tu peux trouver des trucs pas trop cher

Bah ça a pas beaucoup évolué, juste les prix surtout
Je me tâte à rien acheter et arrêter complètement les JV
:Chadort:
il y a 9 mois
Sur l'image
quelle image ?
Image
il y a 9 mois
Arrête là a tout le temps m'exciter la bite avec tes prouts de trap eurasien plein de cum féminin
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Je me tâte à rien acheter et arrêter complètement les JV
:Chadort:
Tu peux aussi partir là dessus, perso les seuls jeux que je fait c'est Tony hawk's pro skater 1+2 mais il tourne sur émulateur switch, un jeu VR et sinon des jeux fait avant 2010, y'a absolument aucun intérêt dans les jeux actuels hormis 1 ou 2, donc pas de quoi mettre pas mal d'argent

Après je dis ça mais bon on verra comment les choses évoluent, moi mon PC me sert à pas mal de truc donc ça va mais là typiquement je verrais pas l'intérêt d'upgrade une pièce ou une autre, après toi un truc de 2010...

A la limite le seul truc que j'aimerais bien comme j'ai dis c'est mettre dans un mini boitier, comme ça si je dois me déplacer je peux le prendre avec moi (se déplacer = aller chez mes parents par exemple)
il y a 9 mois
quelle image ?
De la CG du site
il y a 9 mois
:Rikadesu:
il y a 9 mois
Tu peux aussi partir là dessus, perso les seuls jeux que je fait c'est Tony hawk's pro skater 1+2 mais il tourne sur émulateur switch, un jeu VR et sinon des jeux fait avant 2010, y'a absolument aucun intérêt dans les jeux actuels hormis 1 ou 2, donc pas de quoi mettre pas mal d'argent

Après je dis ça mais bon on verra comment les choses évoluent, moi mon PC me sert à pas mal de truc donc ça va mais là typiquement je verrais pas l'intérêt d'upgrade une pièce ou une autre, après toi un truc de 2010...

A la limite le seul truc que j'aimerais bien comme j'ai dis c'est mettre dans un mini boitier, comme ça si je dois me déplacer je peux le prendre avec moi (se déplacer = aller chez mes parents par exemple)
t'as la vr gros veinard
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
oooooopsy !!!!!
:RemFelix:
Image
il y a 9 mois
De la CG du site