Ce sujet a été résolu
et celle là t'en think what ?
https://www.cdiscount.com[...]767-asu1708045147866.html
pourquoicoubeh acheter des ventilateurs ?
il y a 9 mois
Bah ça a l'air bien mais comme j'ai dis moi je préf 3 ventilos
mais j'imagine que tu peux y aller avec 2 oui
(avec 3 ventilos ça refroidis mieux et donc tu peux avoir + de perf, j'ai toujours pris 3 ventilos depuis 2018 perso)

(avec 3 ventilos ça refroidis mieux et donc tu peux avoir + de perf, j'ai toujours pris 3 ventilos depuis 2018 perso)
il y a 9 mois
pourquoicoubeh acheter des ventilateurs ?
il y a 9 mois
Bah explique
ben il dit que des trucs pas vrais et pas biens pour la vie et tout donc nous on préfère la spiritualité et donc l'absurde voilà quoicoubeh donc camus en plus c'est bof quand il dit la révolte là on préfère pas
il y a 9 mois
après moi je joue a des jeux en 480p et a 45fps d'habitude hein
Bah pour pas beaucoup plus cher t'avais avec 3 ventilos tu pourras jouer un peu plus tranquille en 1080p mais si pour toi c'est suffisant et que tu veux vraiment pas mettre plus oui autant prendre celle là, je crois que les benchmark sont à partir de celle à 2 ventilos en plus
il y a 9 mois
c'est BIEN le chaud
non c'est de la merde putain cassez vous bande de narbo de merde et prenez votre chaleur avec vous retournes en afrique laisse moi mon froid laisse moi ma neige ptn je vous detestesr ertfrgedfrt hytdwdvbfgb
il y a 9 mois
ben il dit que des trucs pas vrais et pas biens pour la vie et tout donc nous on préfère la spiritualité et donc l'absurde voilà quoicoubeh donc camus en plus c'est bof quand il dit la révolte là on préfère pas
il y a 9 mois
Bah pour pas beaucoup plus cher t'avais avec 3 ventilos tu pourras jouer un peu plus tranquille en 1080p mais si pour toi c'est suffisant et que tu veux vraiment pas mettre plus oui autant prendre celle là, je crois que les benchmark sont à partir de celle à 2 ventilos en plus
il y a 9 mois
j'avoue pour 20 balles de différence en vrai
Bah c'est pour ça

il y a 9 mois
j'avoue pour 20 balles de différence en vrai
il y a 9 mois
J'espère que t'es encore dans ton rp d'antagoniste
Ben non je vois même pas où tu veux en venir en fait
Tu voudrais qu'il épouse son asiat alors qu'elle veut lui faire un gosse sans son accord ou bien ?
Tu voudrais qu'il épouse son asiat alors qu'elle veut lui faire un gosse sans son accord ou bien ?
il y a 9 mois
Bah c'est pour ça

il y a 9 mois
mais ok du coup on est bien corda que ça passe sur a peu prés toute les cartes mère ?
La CG? Oui même sur des CM d'il y a 20 ans, le seul problème c'est le processeur
(enfin à voir pour la lecture du port PCI-e)
Je t'aurais bien recommandé le Intel Core i5-12600KF qui est pas très cher (moins de 200e) et qui est très bon pour les JV, mais c'est un socket 1700 et toi t'es en 1151

Je t'aurais bien recommandé le Intel Core i5-12600KF qui est pas très cher (moins de 200e) et qui est très bon pour les JV, mais c'est un socket 1700 et toi t'es en 1151

il y a 9 mois
Ben non je vois même pas où tu veux en venir en fait
il y a 9 mois
Pourquoicoubeh tu dis la révolte on ne préfère pas ?
parce que c'est bête
il y a 9 mois
La CG? Oui même sur des CM d'il y a 20 ans, le seul problème c'est le processeur
(enfin à voir pour la lecture du port PCI-e)

il y a 9 mois