InscriptionConnexion
:kuromiblasee:
On it again
il y a 9 mois
Ben non c'est pas que le problème de la meuf en fait
:Chat_serponche:
Ça dépend, si il s'est engagé d'une manière ou d'une autre oui c'est pas cool, mais si il a été honnête alors non elle va se faire foutre
:risi_calme:
il y a 9 mois
j'ai vraiment la flemme de changer, tu penses pas que je peux le tenter sans que ça explose mon pc ? au pire si je vois que c'est chaud je changerai
:risinain_de_jardin:
Oui tu peux test le seul truc que ça va faire c'est bottleneck, le bottleneck pour résumer c'est si la CG ou le processeur arrive pas à suivre ça va brider l'autre composant, mais y'aura pas d'explosion, juste qu'au lieu d'avoir le max que ta carte peut offrir c'est comme si t'avais pris une cg de merde, mais tu pourras résoudre ça en changeant le processeur (et peut être que tu pourras garder ta CM car je vois que c'est du 1151 le socket
:(
)
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
j'ai aucun camus
:ReisenSad:
Vraiment ? pourwhat vous ne l'aimez pas avec le S ?
:kagami_boie:
Image
il y a 9 mois
On est d'accord Workshop
:Ritsucolor:
Image
il y a 9 mois
c'est popa

maintenant va la simp en mp
C'est pas Popa
:chelou:

Je simp pas moi je suis l'antagoniste
il y a 9 mois
Oui tu peux test le seul truc que ça va faire c'est bottleneck, le bottleneck pour résumer c'est si la CG ou le processeur arrive pas à suivre ça va brider l'autre composant, mais y'aura pas d'explosion, juste qu'au lieu d'avoir le max que ta carte peut offrir c'est comme si t'avais pris une cg de merde, mais tu pourras résoudre ça en changeant le processeur (et peut être que tu pourras garder ta CM car je vois que c'est du 1151 le socket
:(
)
ok ok donc je peux test juste avec la nouvelle CG c'est cool
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est pas Popa

Je simp pas moi je suis l'antagoniste
non l'antagoniste c'est oib
:joint:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Ça dépend, si il s'est engagé d'une manière ou d'une autre oui c'est pas cool, mais si il a été honnête alors non elle va se faire foutre
Non mais on s'en bat les couilles de ça, engagé ou pas t'achètes une boite de capote et puis voilà.
Image
il y a 9 mois
Si je retrouve le modèle de mon proc vous allez rire
il y a 9 mois
@2sur10 ça va bro ??? t’as DISPARU
On it again
il y a 9 mois
ok ok donc je peux test juste avec la nouvelle CG c'est cool
Oui tu peux
:oui:
il y a 9 mois
Non mais on s'en bat les couilles de ça, engagé ou pas t'achètes une boite de capote et puis voilà.
Les capotes c'est pour les mst, si la meuf tombe enceinte c'est son problème à elle

Elle élèvera tout seul son petit Litaire de poche ça fera 1 asiat de + ça se verra à peine il sera un peu grand c'est tout
il y a 9 mois
Oui tu peux
:oui:
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Image
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 104 pour voir ce message.
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Les capotes c'est pour les mst, si la meuf tombe enceinte c'est son problème à elle

Elle élèvera tout seul son petit Litaire de poche ça fera 1 asiat de + ça se verra à peine il sera un peu grand c'est tout
J'espère que t'es encore dans ton rp d'antagoniste
Image
il y a 9 mois
Peut être plus pour longtemps mon yoni, peut être plus pour longtemps
:ahitison:
il y a 9 mois
Vraiment ? pourwhat vous ne l'aimez pas avec le S ?
:kagami_boie:
parce qu'il dit que des bêtises
:rikaka_noeud:
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 104 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Bah ça a l'air bien mais comme j'ai dis moi je préf 3 ventilos
:hap:
mais j'imagine que tu peux y aller avec 2 oui
(avec 3 ventilos ça refroidis mieux et donc tu peux avoir + de perf, j'ai toujours pris 3 ventilos depuis 2018 perso)
il y a 9 mois