Ce sujet a été résolu
Ben non c'est pas que le problème de la meuf en fait
Ça dépend, si il s'est engagé d'une manière ou d'une autre oui c'est pas cool, mais si il a été honnête alors non elle va se faire foutre
il y a 9 mois
j'ai vraiment la flemme de changer, tu penses pas que je peux le tenter sans que ça explose mon pc ? au pire si je vois que c'est chaud je changerai
Oui tu peux test le seul truc que ça va faire c'est bottleneck, le bottleneck pour résumer c'est si la CG ou le processeur arrive pas à suivre ça va brider l'autre composant, mais y'aura pas d'explosion, juste qu'au lieu d'avoir le max que ta carte peut offrir c'est comme si t'avais pris une cg de merde, mais tu pourras résoudre ça en changeant le processeur (et peut être que tu pourras garder ta CM car je vois que c'est du 1151 le socket
)

il y a 9 mois
j'ai aucun camus
il y a 9 mois
c'est popa
maintenant va la simp en mp
maintenant va la simp en mp
C'est pas Popa
Je simp pas moi je suis l'antagoniste
il y a 9 mois
Oui tu peux test le seul truc que ça va faire c'est bottleneck, le bottleneck pour résumer c'est si la CG ou le processeur arrive pas à suivre ça va brider l'autre composant, mais y'aura pas d'explosion, juste qu'au lieu d'avoir le max que ta carte peut offrir c'est comme si t'avais pris une cg de merde, mais tu pourras résoudre ça en changeant le processeur (et peut être que tu pourras garder ta CM car je vois que c'est du 1151 le socket
)

il y a 9 mois
C'est pas Popa
il y a 9 mois
Ça dépend, si il s'est engagé d'une manière ou d'une autre oui c'est pas cool, mais si il a été honnête alors non elle va se faire foutre
il y a 9 mois
ok ok donc je peux test juste avec la nouvelle CG c'est cool
Oui tu peux

il y a 9 mois
Non mais on s'en bat les couilles de ça, engagé ou pas t'achètes une boite de capote et puis voilà.
Les capotes c'est pour les mst, si la meuf tombe enceinte c'est son problème à elle
Elle élèvera tout seul son petit Litaire de poche ça fera 1 asiat de + ça se verra à peine il sera un peu grand c'est tout
Elle élèvera tout seul son petit Litaire de poche ça fera 1 asiat de + ça se verra à peine il sera un peu grand c'est tout
il y a 9 mois
Oui tu peux

il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 104 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Les capotes c'est pour les mst, si la meuf tombe enceinte c'est son problème à elle
il y a 9 mois
Vraiment ? pourwhat vous ne l'aimez pas avec le S ?
parce qu'il dit que des bêtises
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 104 pour voir ce message.
il y a 9 mois
et celle là t'en think what ?
https://www.cdiscount.com[...]767-asu1708045147866.html
Bah ça a l'air bien mais comme j'ai dis moi je préf 3 ventilos
mais j'imagine que tu peux y aller avec 2 oui
(avec 3 ventilos ça refroidis mieux et donc tu peux avoir + de perf, j'ai toujours pris 3 ventilos depuis 2018 perso)

(avec 3 ventilos ça refroidis mieux et donc tu peux avoir + de perf, j'ai toujours pris 3 ventilos depuis 2018 perso)
il y a 9 mois