InscriptionConnexion
oui bon toi vasy va là bas
Sainte (pas raciste) : "pas touche aux blanches les singes, je veux pas voir de demi-marrons car ce serait une abomination satanique
:Rikadesu:
"
Fragi/Sog (gauchistes racistes) : "t'es peut-être métisse mais ça n'empêche que t'es considérée comme noire hein
:(
"

:mdrcache:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Sainte (pas raciste) : "pas touche aux blanches les singes, je veux pas voir de demi-marrons car ce serait une abomination satanique
:Rikadesu:
"
Fragi/Sog (gauchistes racistes) : "t'es peut-être métisse mais ça n'empêche que t'es considérée comme noire hein
"

:mdrcache:
c un metis faut pas trop lui en demander !
GIF
On it again
il y a 10 mois
J'en vois 3
Un boomer
Quelqu'un complètement hors sol qui le voit comme un idéal pour sauver l'humanité sans se rendre compte d'à quel point c'est une doctrine dangereuse
Quelqu'un qui s'en sert pour encore plus faire le ouin ouin car il a peur des noirs et des arabes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
nn ça va elle est pas mal intentionnée quand elle dit qu’il faudrait exterminer les non blancs du pays
On it again
il y a 10 mois
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.

mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
:Menhera_36:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Je suis un sale métèque
:fraisent:
il y a 10 mois
Stop haine pitié
:selelunettes:
Image
il y a 10 mois
Je suis un sale métèque
Oui doublé d'un sale gitan, triplé d'un nain, quadruplé d'un puceau
:Chat_pomme:
Image
il y a 10 mois
Ok mp stp
Image
il y a 10 mois
Bah oui on l'a entendue, mais entendu approuver les dits "c'est le congo"
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.

mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
:Menhera_36:
S'aimer -> pervers sexuel complètement détraqué
Image
il y a 10 mois
Moh j'ai passé l'âge de me faire avoir par le beau verbe
En plus X0X0 s'exprime très correctement, ce n'est pas du tout quelque chose que je lui reprocherais

Et au contraire je trouve le racisme ce X0X0 plus explicable, celui de Sainte me fait peur
il y a 10 mois
Oui doublé d'un sale gitan, triplé d'un nain, quadruplé d'un puceau
il y a 10 mois
la race francaise…
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
J'en vois 3
Un boomer
Quelqu'un complètement hors sol qui le voit comme un idéal pour sauver l'humanité sans se rendre compte d'à quel point c'est une doctrine dangereuse
Quelqu'un qui s'en sert pour encore plus faire le ouin ouin car il a peur des noirs et des arabes
Ne parle pas de ouin ouin alors que tu as 0 problème dans la vie la bourgeoise
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
J'ai vu des feets j'ai dis mp par réflexe je m'excuse je suis un énorme détraqué
Image
il y a 10 mois
Ne parle pas de ouin ouin alors que tu as 0 problème dans la vie la bourgeoise
:selection_naturelle:
tu m'observes à travers ma webcam pour tout savoir comme ça ?
il y a 10 mois
Maintenant tu vas répondre sur discord Zicou
Image
il y a 10 mois
@Ardraos je change un peu le sujet du topic mais je suis tombé sur un topec qui parle des Sopranos, c'était une belle série vrmnt
il y a 10 mois
Maintenant tu vas répondre sur discord Zicou
Mais tu m'as vraiment parlé dessus?
il y a 10 mois