Ce sujet a été résolu
Tout ce qu'elle dit est de bon sens, c'est la personne la plus censée du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
La partialité ça te connait c'est vrai
N'evite pas le sujet, tu le sais et on le sait que tu accordes un traitement de faveur à Sainte
il y a 10 mois
Tout ce qu'elle dit est de bon sens, c'est la personne la plus censée du topic
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Je pense surtout que Sainte a beaucoup de mal a s'exprimer
Elle a étudié la littérature toute sa vie pour finalement avoir du mal à exprimer ses idée
il y a 10 mois
N'evite pas le sujet, tu le sais et on le sait que tu accordes un traitement de faveur à Sainte
mdr bien évidemment que je lui en accorde un
Et pourtant je trouve son raciste pire que le tien
à croire que le sujet n'est pas là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Laisse moi tranquille tu es tellement obsédé par moi que tu as confondu Trap déprimé avec moi
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Je pense surtout que Sainte a beaucoup de mal a s'exprimer
Ouais enfin faut pas non plus la prendre pour une gogol pour la dédouanner.
Si elle a pas conscience de ses mots quand elle appelle ouvertement à des meurtres juste parce qu'elle trouve qu'il y a trop de noirs en france, alors elle devrait juste se taire et s'approprier le concept de violence meurtrière avant de débarquer avec son ton condescendant
Si elle a pas conscience de ses mots quand elle appelle ouvertement à des meurtres juste parce qu'elle trouve qu'il y a trop de noirs en france, alors elle devrait juste se taire et s'approprier le concept de violence meurtrière avant de débarquer avec son ton condescendant
il y a 10 mois
Sainte n'est pas raciste par contre.
oui bon toi vasy va là bas
On it again
il y a 10 mois
mdr bien évidemment que je lui en accorde un
Hein
il y a 10 mois
Ouais enfin faut pas non plus la prendre pour une gogol pour la dédouanner.
il y a 10 mois