InscriptionConnexion
Bon l'autre con d'usogui je le mets en bl il est insupportable à la longue, en dépit d'être un harceleur sexuel dépravé
Ok le Creep qui observe Oopsy depuis kaly linux
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Il a supprimé son compte Sogdianos ?
J'aimais bien parler cinéma avec lui
:risidebat:
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
Il a supprimé son compte Sogdianos ?
J'aimais bien parler cinéma avec lui
:risidebat:
Non il décompresse un peu là mais il est dans les parages
il y a 10 mois
Moi je ne suis qu'un FAQUIN
il y a 10 mois
OH PUTAIN JE VIENS XD COMPRENDRE LQ KBLAGUE !!!
:laddbentaah2:
Image
il y a 10 mois
lui répond pas en vrai ça sert à rien
Le topic me donne envie de fumer alors que j'ai jamais touché à ça de ma vie
Le type a sûrement jamais vécu tout ce que j'ai traversé mais pour lui ça restera forcément illégitime et inférieur à ses souffrances, le mépris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Le type a sûrement jamais vécu tout ce que j'ai traversé mais pour lui ça restera forcément illégitime et inférieur à ses souffrances, le mépris
En vrai de vrai tu devrais juste le foutre en bl et ne plus perdre ton temps avec lui

Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a 10 mois
DÉTECTIVE CANIN
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
jamais compris le truc des élites qui incitent au métissage à travers les médias alors que l'empire médiatique fr c littéralement Bolloré à lui tout seul
C'est Bollore a la direction de France Inter, c'est Bolloré qui fait les publicités remplis de diversités avec des femmes obeses des couples homme noir femme blanche, c'est Bolloré qui réalise les films qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et autre comédie bienpensante, c'est Bolloré qui est a la tete de youtube, twitch,c'est Bolloré qui ecrit en inclusif dans les mails de fac , c'est Bolloré qui tient les ligne editoriales de libération mediapart et compagnie ?

C'est trop facile de critiquer Bolloré quand il fait la même chose que tout les autres mais la seule différence etant qu'il est du bord politique opposé
:Menhera:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Plan C
:Chadort:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
jamais compris le truc des élites qui incitent au métissage à travers les médias alors que l'empire médiatique fr c littéralement Bolloré à lui tout seul
Croire que Bolloré possède tous les médias

Vous les étudiants en médecine si on parle d'autres choses que votre domaine vous êtes complètement perdu
il y a 10 mois
MERCI AU GRAND KIM DE M'AVOIR DONNÉ LE DROIT DE PORTER UNE VESTE EN CUIR
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Oui c'est comme oib c'est des bots qui ont à peu près le meme logiciel
:ahitison:
il y a 10 mois
Oui c'est comme oib c'est des bots qui ont à peu près le meme logiciel
:ahitison:
Je sais plus à qui j'en parlais mais c'est ouf qu'on attire autant de profils de sac à merde quand même
il y a 10 mois
Salut Sogdianos, tu as un bon thriller/film d'horreur à me proposer par hasard ?
Cordialement,
Paul
il y a 10 mois
Je sais plus à qui j'en parlais mais c'est ouf qu'on attire autant de profils de sac à merde quand même
Bah ça a toujours été
:Un_Forum_Normal:
ici
:arrete:
il y a 10 mois
Non mais pour un ou deux où ça passe, on a récolté combien de mec absolument décérébrés ou qui ont le cerveau totalement explosés
:fraisent:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
T'as rien vécu arrête gamine

Pendant tes études tu pars faire du ski tu voyages tu vois des amis, ta première voiture sera une tesla hors de prix

Pas à nous Popa pas à nous

Et si tu parles de ton père bientôt 8 ans que je n'ai pas vu un membre de ma famille c'est comme si ils étaient mort
il y a 10 mois
Bah ça c'est le forum et honnêtement je pense qu'on s'en sort mieux que la moyenne
il y a 10 mois
Bah ça a toujours été
:Un_Forum_Normal:
ici
:arrete:
Ca doit être moi qui est trop con pour pas l'avoir compris . . .
:Chadort:
il y a 10 mois