Ce sujet a été résolu
tu m'observes à travers ma webcam pour tout savoir comme ça ?
lui répond pas en vrai ça sert à rien
On it again
il y a 10 mois
Mais tu m'as vraiment parlé dessus?
il y a 10 mois
Relis le topic j'en ai parlé m'oblige pas a faire l'autiste et recherche mon post.
J'avais dit que bien évidemment c'est normal de s'interroger du nombre de noir en équipe de France et des processus de sélection en centre de formation pour les equipes nationales et les clubs français , mais que ça n'autorise pas d'être insultant envers les joueurs sur le terrain
J'avais dit que bien évidemment c'est normal de s'interroger du nombre de noir en équipe de France et des processus de sélection en centre de formation pour les equipes nationales et les clubs français , mais que ça n'autorise pas d'être insultant envers les joueurs sur le terrain
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Il faut savoir distinguer les masses des individus et c'est normal qu'a l'echelle du peuple et de la nation on evite le plus possible les mélanges, qu'on arrete de prôner le metissage comme le font culturellement les elites a travers les médias par exemple.
mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
mais bien sur qu'au niveau individuel l'on n'ait rien contre le fait qu'il peut arriver que des personnes de race différente puisse s'aimer et se mélanger, mais dans une société saine cela ne doit pas etre encouragé au risque de detruire les peuples et leurs identités
jamais compris le truc des élites qui incitent au métissage à travers les médias alors que l'empire médiatique fr c littéralement Bolloré à lui tout seul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
C'est clair
On a l'impression de parler des derniers vestiges d'une ethnie perdue dans les montagnes alors qu'on parle bien d'un des peuples qui est tellement hégémonique que c'est lui qui est parmi ceux qui a le plus supprimé d'identités
On a l'impression de parler des derniers vestiges d'une ethnie perdue dans les montagnes alors qu'on parle bien d'un des peuples qui est tellement hégémonique que c'est lui qui est parmi ceux qui a le plus supprimé d'identités
il y a 10 mois
tu m'observes à travers ma webcam pour tout savoir comme ça ?
Toi et Sainte vous êtes les personnes qui se plaignent le plus alors que vous êtes multimillionnaire
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
@Ardraos je change un peu le sujet du topic mais je suis tombé sur un topec qui parle des Sopranos, c'était une belle série vrmnt
Va mater The Wire

il y a 10 mois
Bon l'autre con d'usogui je le mets en bl il est insupportable à la longue, en dépit d'être un harceleur sexuel dépravé
il y a 10 mois
Moi honnêtement, je pense qu'elle l'est. En tout cas non-bienveillante ça j'en suis persuadé
il y a 10 mois