Ce sujet a été résolu
Pareil pour le fait de passer les concours en candidat libre, si il avait soi-disant le niveau

il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Bon allez bonne nuit je file c’est pas mon habitude de traîner le soir ici
bisous !!!
On it again
il y a 10 mois
Sainte a au moins le mérite de ne pas s'approprier des combats politico-sociaux uniquement dans le but de tourner sa petite personne en victime
C'est marrant votre double standard avec les racistes
il y a 10 mois
Pour répondre j’ai repris par l’alternance en master et stage et en payant la formation mais voilà allez je file, merci khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mais t'es un demi-singe marronnasse donc forcément que t'as été chouchouté par la discrimination positive contrairement à cette pauvre petite victime
Ne pas connaître les programmes ESG des grands groupes
Même le topic ESC de jvc est redpill sur ce sujet
il y a 10 mois
C'est exactement ça je dirais que Sainte c'est encore pire puisque qu'elle a produit une doctrine dessus
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je m'étais déjà engueulée avec 2/10 sur le sujet donc je ne reviendrais pas dessus mais je différencie assez nettement le racisme d'un X0X0, Sainte, Usogui dans leurs intentions, buts
Sainte n'est pas raciste par contre.
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Aucune j’ai fait un DUT et j’ai bossé comme un chien pour avoir un salaire décent sans faire la pleureuse
j'ai un ami qui a fait un BTS dans la pire université de France, littéralement dans les dernières fr au Shangai ranking, il s'est démené, a travaillé pour pouvoir prendre financer un logement afin de reprendre les études depuis la licence via parcousup 3 ans plus tard dans une université moyenne,
il a finit major de promo => M2 en finance à la sorbonne + alternance en banque
il a finit major de promo => M2 en finance à la sorbonne + alternance en banque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Pour répondre j’ai repris par l’alternance en master et stage et en payant la formation mais voilà allez je file, merci khey
Donc tu as bien fait des études à l'université
il y a 10 mois
olé c'était pas du tout mon propos
il y a 10 mois
C'est marrant votre double standard avec les racistes
La partialité ça te connait c'est vrai
il y a 10 mois
J'ai la vie la plus difficile du blabla chaud les bourgeois bien née ne peuvent pas comprendre
il y a 10 mois
Ne pas connaître les programmes ESG des grands groupes
Mais QUI va feed ça

il y a 10 mois