Ce sujet a été résolu
Si tu postes des "bêtises" pour se moquer de ceux qui ont ces pensées, alors ta communication aura été modulée de sorte qu'il y a aucun doute que les bêtises postées paraissent ridicule. Autrement, si tu constates que dans les réactions à tes bêtises les gens le prennent au sérieux et sont d'accord avec les propos, et que tu continues à faire la même chose c'est que tu communiques sciemment les bêtises que tu prétends dénoncer
Je dis pas que tes connaissances sont dans ce cas là, par contre je constate que les énormités postées dans le but visible de te convaincre que ces dites énormités sont réelles ou prescriptives, et bien c'est absolument légion sur ce forum et on ne peut vraiment pas expliquer ça par un ton ironique
Je dis pas que tes connaissances sont dans ce cas là, par contre je constate que les énormités postées dans le but visible de te convaincre que ces dites énormités sont réelles ou prescriptives, et bien c'est absolument légion sur ce forum et on ne peut vraiment pas expliquer ça par un ton ironique
Oui bien entendu, il y a l'art et la manière de dénoncer en rentrant dans leur jeu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
C'est vrai que vous valez tous tellement mieux que ceux qui ont des opinions différentes de vous
il y a 10 mois
On a tous notre petite chose qui fait qu'on reste sur ces forums. Je veux bien croire qu'on y vient par hasard mais on y reste pas par hasard et tant que c'est des petites choses qui te font rester alors t'es clairement le bienvenu, surtout que t'as l'air d'être peu inspiré par l'ambiance néfaste des autres topics donc amuse toi avec nous
Merci khey ça me fait plaisir de lire ce genre de post. Je vais sans doute rester ici
il y a 10 mois
dans les toilettes d'une boite de nuit ?
Je suis team zam pour le 800eme fois
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
C'est vrai que vous valez tous tellement mieux que ceux qui ont des opinions différentes de vous
Honnêtement oui
Je pense le respect basique d'autrui devrait avoir de la valeur sociale en tout cas

Je pense le respect basique d'autrui devrait avoir de la valeur sociale en tout cas

il y a 10 mois
Euh alors elle te vend peut-être un peu trop bien un peu trop bien le truc. Perso je suis puceau 0tout, CHAUVE, petit, gros, au RSA depuis des années, simp et bougnoule et pourtant je suis le patron officieux du topic

Comme quoi les héros sont de simples mortels
il y a 10 mois
Honnêtement oui

Pourtant t'es le mec qui respecte le moins ses antagonistes ici t'as vu comment tu me traite avec rayman ?
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Oui j’ai plus de valeurs qu’un mec qui passe son temps à menacer de morts virtuellement les personnes avec des origines étrangères et qui traitent de putes toutes les femmes non vierges.
Oui c’est une évidence
Oui c’est une évidence
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Euh alors elle te vend peut-être un peu trop bien un peu trop bien le truc. Perso je suis puceau 0tout, CHAUVE, petit, gros, au RSA depuis des années, simp et bougnoule et pourtant je suis le patron officieux du topic

Ceci moi je suis l'équivalent du clodo du coin nourris à la despe et au canigou
il y a 10 mois
Oui j’ai plus de valeurs qu’un mec qui passe son temps à menacer de morts virtuellement les personnes avec des origines étrangères et qui traitent de putes toutes les femmes non vierges.
Oui c’est une évidence
Oui c’est une évidence
Bof tu caricature
Y'a plein de gens bien qui n'aime pas trop trop les étrangers
Y'a plein de gens bien qui n'aime pas trop trop les étrangers
il y a 10 mois
Ceci moi je suis l'équivalent du clodo du coin nourris à la despe et au canigou
Et t'es l'un des gars les plus aimés ici

il y a 10 mois