InscriptionConnexion
Popamantis
Popamantis
10 mois
quels simps mdr ??
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
sympa...
il y a 10 mois
popol
popol
10 mois
Vous êtes tellement insupportable que vous en êtes réduit à boucler ici et vous vous insultez entre vous. Même entre vous, vous demeurez détestables
:violin_pleure:
Calme toi jiva
il y a 10 mois
Ben nn j'étais la au début aussi mais y'a un cercle restreint ici quand même
il y a 10 mois
Pas la ref
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
quels simps mdr ??
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
T'as trop raison princesse 🥺
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Le topic qui drift en Image
:RitsuSad:
Toast
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Pas la ref
moi je l'ai
il y a 10 mois
Le duo a pris un coup
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
quels simps mdr ??
De fouuuu je sais pas qui ici est considéré comme ton simp mais vraiiiiiment t'as raison de fou la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer mon opinion ?

J'ai aussi réagit a 2sur10 , je vais pas me retenir de poster en voyant des messages sur ce blabla parce que la personne qui aurait posté n'aurait pas demandé mon avis , c'est le principe d'un topic blabla, de blabla non ?
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
moi je l'ai
On a pas forcément demandé
il y a 10 mois
Des gens qui m'aiment bien et cherchent un peu mon attention ou sont intéressés oui mais des vrais gros gros simps comme on voyait sur jvc qui se soumettaient aux filles en dépit de leur dignité/ valeurs/opinions rien que pour leur plaire pas vraiment
:(

Tu en as eu toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Des gens qui m'aiment bien et cherchent un peu mon attention ou sont intéressés oui mais des vrais gros gros simps comme on voyait sur jvc qui se soumettaient aux filles en dépit de leur dignité/ valeurs/opinions rien que pour leur plaire pas vraiment

Tu en as eu toi ?
On veut des noms
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
On a pas forcément demandé
ca va tu vas t'en remettre pelo je vais pas te le voler
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
De fouuuu je sais pas qui ici est considéré comme ton simp mais vraiiiiiment t'as raison de fou la
non mais je parle de simp sévère, pas des blagues d'ici ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

Tu en as eu toi ?
Moi je veux bien le faire stv
:chatserpent:
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Le duo a pris un coup
Image

Quand tu perds ton trône dans ton duo
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ca fait 2 ans que tu charbonnes h24 et t'es même pas reconnu comme étant ce que tu es. Ca existe vraiment un métier plus ingrat que ça ?
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
quels simps mdr ??
Waaaah t'as dead ça la QUEEN
:icant:

Sah ce POULET que tu nous a servis c'est SLAYYYY
:icant:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Image

Quand tu perds ton trône dans ton duo
Wsh ???