InscriptionConnexion
c'est pour me rassurer sur ma condition de fille gênante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Tu vas sur l’île avec elle ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je pense que la majorité font plus ou moins exprès d'avoir l'air si arrêtés pour provoquer l'autre ou se servir du forum comme exutoire, il ne faut pas trop le prendre à cœur ou en faire un modèle sociologique global

J'ai des connaissances irl qui postent des bêtises sur jvc ou onche sans en penser sincèrement le moindre mot simplement pour se moquer de ceux ayant sincèrement ces pensées. Faut pas se laisser avoir au petit jeu mesquin que certains opèrent ici
Oui enfin quel est le plaisir à aller naviguer sur des topics où ça hurle aux bougnoules, ou récemment justifie le viol d'une meuf endormi même pour le "troll"

Je suis resté uniquement sur le blabla car la majorité des gens ici sont sympas et ont le mood social que j'ai avec mes amis proches, on peut rire de tout mais sans cette haine passive agressive et même si je comprends qu'il y a un délire d'exutoire à se lâcher, c'est pas non plus agréable de rester 10 minutes à lire 10 topics où les femmes sont des putes bouffeur de noirs, les hommes des cucks et les autres des immenses golems.

Avant au moins dans l'exutoir de JVC on rigolait, il y avait du talent qui me faisait rire avec culpabilité, la c'est juste de la merde.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je pense que la majorité font plus ou moins exprès d'avoir l'air si arrêtés pour provoquer l'autre ou se servir du forum comme exutoire, il ne faut pas trop le prendre à cœur ou en faire un modèle sociologique global

J'ai des connaissances irl qui postent des bêtises sur jvc ou onche sans en penser sincèrement le moindre mot simplement pour se moquer de ceux ayant sincèrement ces pensées. Faut pas se laisser avoir au petit jeu mesquin que certains opèrent ici
Je me sens un peu visé
:risitas_sueur_zoom:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

Si tu postes des "bêtises" pour se moquer de ceux qui ont ces pensées, alors ta communication aura été modulée de sorte qu'il y a aucun doute que les bêtises postées paraissent ridicule. Autrement, si tu constates que dans les réactions à tes bêtises les gens le prennent au sérieux et sont d'accord avec les propos, et que tu continues à faire la même chose c'est que tu communiques sciemment les bêtises que tu prétends dénoncer

Je dis pas que tes connaissances sont dans ce cas là, par contre je constate que les énormités postées dans le but visible de te convaincre que ces dites énormités sont réelles ou prescriptives, et bien c'est absolument légion sur ce forum et on ne peut vraiment pas expliquer ça par un ton ironique
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Oui enfin quel est le plaisir à aller naviguer sur des topics où ça hurle aux bougnoules, ou récemment justifie le viol d'une meuf endormi même pour le "troll"

Je suis resté uniquement sur le blabla car la majorité des gens ici sont sympas et ont le mood social que j'ai avec mes amis proches, on peut rire de tout mais sans cette haine passive agressive et même si je comprends qu'il y a un délire d'exutoire à se lâcher, c'est pas non plus agréable de rester 10 minutes à lire 10 topics où les femmes sont des putes bouffeur de noirs, les hommes des cucks et les autres des immenses golems.

Avant au moins dans l'exutoir de JVC on rigolait, il y avait du talent qui me faisait rire avec culpabilité, la c'est juste de la merde.
Moi j'aime bien
:OSS_funny:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Moi j'aime bien
:OSS_funny:
C'est drôle t'es le mec qui s'énerve le plus vite quand ça te concerne étrangement alors qu'on a dix fois moins de haine et beaucoup plus de second degré QUAND ÇA TE CONCERNE.
il y a 10 mois
?
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Poti guitariste
:coucoura:
Oui poti guitariste eco +
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois

Même jvc est devenu une poubelle maintenant je trouve, ou alors c'est moi qui n'ait plus la patience pour leur connerie
:(
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
je comprends, des fois je vais sur le général et constater cette déchéance me donne des frissons, c'est sans arrêt les mêmes topics et pseudos qui débattent entre eux sans que leurs opinions ne se nuancent d'un iota

leur vie ( et tout à fait la mienne ) me fait penser à ce meme Image
C littéralement le blabla
:Zooom:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois

Tu as bien résumé la mentalité pitoyable de la majorité des membres du blabla général
:obito2:
il y a 10 mois
Ce genre de posts balancés avec le plus grand sérieux du monde : onche.org https://onche.org/topic/6[...]italiste#message_12624485
:mdrcache:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Même jvc est devenu une poubelle maintenant je trouve, ou alors c'est moi qui n'ait plus la patience pour leur connerie
:(
Bonne question, est ce l'âge, la lassitude ou le niveau global qui s'est détérioré ???

Je ne sais pas. Avant j'avais des larmes de rire sur certains topics, j'envoyais même à des connaissances hors forum. Désormais je vois juste des topics rouges qui se résument à :

Femme = pute
Étranger = Animaux
Mec qui vivent un peu = Énorme golem
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
C'est drôle t'es le mec qui s'énerve le plus vite quand ça te concerne étrangement alors qu'on a dix fois moins de haine et beaucoup plus de second degré QUAND ÇA TE CONCERNE.
T'en a pas marre de raconter n'importe quoi ? Wtf le mec m'agresse d'un coup pour rien

En ce moment c'est cool mais je me suis pris des torrents de merde sur le blabla (justifiés ou non) et la plupart je laisse couler
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Traduction il s'appelle baptiste, il a les cheveux gras, il a un katana dans sa chambre et il joue à Mount & Blade II pendant qu'il attend que sa demande RSA soit valide.
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Si tu postes des "bêtises" pour se moquer de ceux qui ont ces pensées, alors ta communication aura été modulée de sorte qu'il y a aucun doute que les bêtises postées paraissent ridicule. Autrement, si tu constates que dans les réactions à tes bêtises les gens le prennent au sérieux et sont d'accord avec les propos, et que tu continues à faire la même chose c'est que tu communiques sciemment les bêtises que tu prétends dénoncer

Je dis pas que tes connaissances sont dans ce cas là, par contre je constate que les énormités postées dans le but visible de te convaincre que ces dites énormités sont réelles ou prescriptives, et bien c'est absolument légion sur ce forum et on ne peut vraiment pas expliquer ça par un ton ironique
C'est pour ça que je débat plus sur le forum, flemme de lire après avoir gaspillé du temps : "mé c'était pour troller "
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
:arrete:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'en a pas marre de raconter n'importe quoi ? Wtf le mec m'agresse d'un coup pour rien

En ce moment c'est cool mais je me suis pris des torrents de merde sur le blabla (justifiés ou non) et la plupart je laisse couler
:Mouais_Jesus:
Je dis rien, tu vois tu craques vite. Je dis juste que t'es le premier à rire des sujets sur le forum et que tu dis que c'est du troll/second degré par contre quand on fait ça sur un sujet qui te tient à coeur, t'es le premier à te braquer très rapidement et à commencer à devenir agressif.

Je dis pas ça en mode critique, mais tu devrais comprendre qu'on soit lassé du niveau global avec un peu d'empathie
il y a 10 mois
Vraiment c prison minimum pour toi
il y a 10 mois