Ce sujet a été résolu
Même mes oncles français éloignés de 70 ans n'osent pas les poster celle ci
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
C'est vrai que vous valez tous tellement mieux que ceux qui ont des opinions différentes de vous
il y a 10 mois
Nn c'est à lui de me laisser tranquille ça m'embête d'avoir à tirer sur une ambulance
il y a 10 mois
J'ai pas grand chose à faire de l'opinion d'un déchet alcoolique en fin de parcours
C'est d'une nullité c'est affligeant tu me fais de la peine meme moi quand je dors dans mon vomis j'ai l'impression de ne pas etre tombé aussi bas que toi
il y a 10 mois
Même mes oncles français éloignés de 70 ans n'osent pas les poster celle ci
Moi j'adore ça me fait avoir un rire gras comme Dieudo HAHAHA
il y a 10 mois
Se plaindre que le forum est délétère
Reproduire la même chose sur le blabla en s'encourageant au clash les un autres
Et vas y qu'il est pas frais son poisson
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
quels simps mdr ??
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
C'est d'une nullité c'est affligeant tu me fais de la peine meme moi quand je dors dans mon vomis j'ai l'impression de ne pas etre tombé aussi bas que toi
D'acc
il y a 10 mois
Bah oui j'etais pas trop d'accord , parce que je penses quand meme que onche est mieux que jvc, je vois pas trop ou est le problème avec ça, chacun son avis
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Se plaindre que le forum est délétère
Ils se rendent pas compte qu'ils sont juste entre eux mais si tu les sors de leur zone de confort ils ont la même capacité de haine délirante que le raciste bas de plafond du forum
il y a 10 mois
quels simps mdr ??
il y a 10 mois
Vous êtes tellement insupportable que vous en êtes réduit à boucler ici et vous vous insultez entre vous. Même entre vous, vous demeurez détestables
il y a 10 mois
Ils se rendent pas compte qu'ils sont juste entre eux mais si tu les sors de leur zone de confort ils ont la même capacité de haine délirante que le raciste bas de plafond du forum
Pauvre chou on est méchant avec toi
il y a 10 mois
Pauvre chou on est méchant avec toi
Ça me fait rien du tout je pointe juste l'hypocrisie
Toi c'est pareil t'es mielleux comme pas possible avec certains et surtout certaines mais t'es un de ceux qui est le plus violent dans ses propos quand il s'énerve contre qqn
Toi c'est pareil t'es mielleux comme pas possible avec certains et surtout certaines mais t'es un de ceux qui est le plus violent dans ses propos quand il s'énerve contre qqn
il y a 10 mois