Ce sujet a été résolu
J'ai plus l'impression que c'est un gros qui est tellement surpris de quelque chose qu'il lève les mains en l'air

il y a 10 mois
Surement détérioré, si une jeune de 18 piges le remarque aussi, c'est que c'est pas mon âge qui me porte défaut.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Tu bzeras pas Popa nn
Depuis quand t'as chopé mon passif toi ?
il y a 10 mois
Perso je pense que c'est peut-être du au fait que je ne reste que sur le blabla et ne fréquente plus aucun de ces forums, ce qui a retiré l'accoutumance aux propos malveillants et ridicules qui y sont légion

il y a 10 mois
Même jvc est devenu une poubelle maintenant je trouve, ou alors c'est moi qui n'ait plus la patience pour leur connerie

C'est ce qui se passe quand on censure a outrance un espace de discussion
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Ce genre de posts balancés avec le plus grand sérieux du monde :
https://onche.org/topic/6[...]italiste#message_12624485
Pour le coup j'aime bien le khey Écologiste, j'ai beaucoup de sympathie envers lui et je n'aime pas du tout comment certains le traitent.
Cependant c'est vrai qu'il se prend énormément au sérieux
Cependant c'est vrai qu'il se prend énormément au sérieux
il y a 10 mois
Je dis rien, tu vois tu craques vite. Je dis juste que t'es le premier à rire des sujets sur le forum et que tu dis que c'est du troll/second degré par contre quand on fait ça sur un sujet qui te tient à coeur, t'es le premier à te braquer très rapidement et à commencer à devenir agressif.
Je dis pas ça en mode critique, mais tu devrais comprendre qu'on soit lassé du niveau global avec un peu d'empathie
Je dis pas ça en mode critique, mais tu devrais comprendre qu'on soit lassé du niveau global avec un peu d'empathie
Le mec me reproche des trucs inventés et après il invente que je craque pour se donner raison mais wtf
Alors que c'est toi qui part en vrille sur rien t'as vu de quel post ça part au moins ? Pète un coup j'sais pas
C'est pas assez clair quand je met des stickers troll faut aussi que je mette un petit disclamer "ATTENTION JE VAIS DIRE UN TROLL UN PEU PROVOCATEUR À NE PAS PRENDRE AJ PIED DE LA LETTRE"?
Alors que c'est toi qui part en vrille sur rien t'as vu de quel post ça part au moins ? Pète un coup j'sais pas
C'est pas assez clair quand je met des stickers troll faut aussi que je mette un petit disclamer "ATTENTION JE VAIS DIRE UN TROLL UN PEU PROVOCATEUR À NE PAS PRENDRE AJ PIED DE LA LETTRE"?
il y a 10 mois
Perso je pense que c'est peut-être du au fait que je ne reste que sur le blabla et ne fréquente plus aucun de ces forums, ce qui a retiré l'accoutumance aux propos malveillants et ridicules qui y sont légion

Ah ouais tu penses qu'on s'était habitué à ce genre de choses et qu'une fois sevré, on est dégouté ?
il y a 10 mois
Y'a pas grand chose à expliquer, c'est juste un gloubi boulga des idées les plus en vogue de onche, édictées avec un ton pseudo solennel pour faire croire à quelque chose de cohérent et refléchi

il y a 10 mois
Oui poti guitariste eco +
Moh non
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Le mec me reproche des trucs inventés et après il invente que je craque pour se donner raison mais wtf
Il faudrait que je retrouve les propos en question mais je te parle pas de moi, mais plutôt des autres avec Ray, 2sur10, sog ou autres
il y a 10 mois
0bito
10 mois
@Popa d'ailleurs au début je ne comprenais pas le succès pour ce topic, mais l'ambiance y est bien meilleur que sur le général
@Katarina avait fait un post très pertinent au sujet du blabla qui résumait assez bien le fond de ma pensée
Beaucoup ont oublié les forums à l'ancienne en petit comité où au fur et à mesure les gens finissaient par se connaitre, créer des affinités entre eux et se retrouver sur des topics précis pour parler de tout et de rien; tout en faisant vivre le forum à côté bien entendu
Aujourd'hui il en est presque dans une logique consumériste où beaucoup font un post pas ouf avec leur petit avis réfractaire que personne n'a demandé en changeant de topic immédiatement après pour recommencer, il n'y a plus du tout ce concept de proximité
Après le blabla est vraiment particulier par rapport aux forumeur type d'onche donc beaucoup n'y adhèrent pas.
La majorité ici sont étudiants ou ont un travail, des amis en dehors, des aventures amoureuses et expériences de vie/ avis politiques/ethnie/ classe sociale/ culture divers
Je sais que la plupart de ceux qui émettent des vives critiques et insultes envers nous sont rarement heureux et bien intégrés socialement :/
Beaucoup ont oublié les forums à l'ancienne en petit comité où au fur et à mesure les gens finissaient par se connaitre, créer des affinités entre eux et se retrouver sur des topics précis pour parler de tout et de rien; tout en faisant vivre le forum à côté bien entendu
Aujourd'hui il en est presque dans une logique consumériste où beaucoup font un post pas ouf avec leur petit avis réfractaire que personne n'a demandé en changeant de topic immédiatement après pour recommencer, il n'y a plus du tout ce concept de proximité
Après le blabla est vraiment particulier par rapport aux forumeur type d'onche donc beaucoup n'y adhèrent pas.
La majorité ici sont étudiants ou ont un travail, des amis en dehors, des aventures amoureuses et expériences de vie/ avis politiques/ethnie/ classe sociale/ culture divers
Je sais que la plupart de ceux qui émettent des vives critiques et insultes envers nous sont rarement heureux et bien intégrés socialement :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ici c'est pas censuré c'est juste que c'est très raciste et misogyne alors forcément ça choque leur petit kokoro
il y a 10 mois
J'avoue prendre le même nb de jours de goulag pour avoir insulté un mec qui a indiqué vouloir génocider ma race, c'est cool
il y a 10 mois
Oui enfin quel est le plaisir à aller naviguer sur des topics où ça hurle aux bougnoules, ou récemment justifie le viol d'une meuf endormi même pour le "troll"
Je suis resté uniquement sur le blabla car la majorité des gens ici sont sympas et ont le mood social que j'ai avec mes amis proches, on peut rire de tout mais sans cette haine passive agressive et même si je comprends qu'il y a un délire d'exutoire à se lâcher, c'est pas non plus agréable de rester 10 minutes à lire 10 topics où les femmes sont des putes bouffeur de noirs, les hommes des cucks et les autres des immenses golems.
Avant au moins dans l'exutoir de JVC on rigolait, il y avait du talent qui me faisait rire avec culpabilité, la c'est juste de la merde.
Je suis resté uniquement sur le blabla car la majorité des gens ici sont sympas et ont le mood social que j'ai avec mes amis proches, on peut rire de tout mais sans cette haine passive agressive et même si je comprends qu'il y a un délire d'exutoire à se lâcher, c'est pas non plus agréable de rester 10 minutes à lire 10 topics où les femmes sont des putes bouffeur de noirs, les hommes des cucks et les autres des immenses golems.
Avant au moins dans l'exutoir de JVC on rigolait, il y avait du talent qui me faisait rire avec culpabilité, la c'est juste de la merde.
oui je suis d'accord, il y a des jours où j'ai honte de l'humanité quand je regarde le général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Il faudrait que je retrouve les propos en question mais je te parle pas de moi, mais plutôt des autres avec Ray, 2sur10, sog ou autres
C'est du passé on s'en fiche et c'est hors sujet
il y a 10 mois