InscriptionConnexion
Je fais de mon mieux merci
:OSS_funny:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Non non, je caricature pas les MPs reçues hein ou que certains reçoivent ou même ici
C'est internet ça mais faut pas tout résumer à ça
:kagami_boie:

Moi je le trouve pas si mal le général, c'est mieux que jvc y'a des trucs drôle et originaux et une liberté de parole rafraîchissante
:kagami_boie:
il y a 10 mois
:KannaMoquerie:
il y a 10 mois
Après je vais taire le débat, inutile de jouer au plus sain et cool, chacun sa préférence, je préfère les trolls marrants d'ici aux insultes constantes des autres races/golems/femmes.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Cela peut se comprendre en quelque sorte, l'humain déteste souvent ce qu'il ne peut comprendre dans son être le plus intime. Je ne cache pas qu'au début, j'avais une certaine réticence car je pensais que le Blabla était en quelque sorte néfaste pour l'ensemble de la communauté du forum.

Mais au lieu de rester sur mes préjugés j'ai décidé de venir ici, je viens seulement d'arriver alors il me faudra sans doute du temps pour comprendre certaines choses ici et me faire accepter mais j'ai envie d'essayer. Ce blabla a sans doute celui qui se rapproche le plus de l'esprit d'un forum comme tu l'as souligné.

Personnellement je suis pas le genre de khey à trainer ici d'après la description que tu en fais : Je ne suis pas étudiant et j'ai malheureusement perdu mon travail mais je tente coute que coute d'en retrouver un. Socialement je sais m'adapter mais je suis un vrai solitaire de base
:obito:
Beaucoup pensent qu'aucun de nous ne poste dans le général et que nous ne restons qu'entre nous sans chercher à connaître ni participer au forum et ses délires
C'est le cas de quelques uns en effet mais ça reste une minorité
La majorité postent dehors, font des topics, regardent en ghostfag et sont au courant du lore forumesque comme tout le monde mais aiment bien retrouver les habitués du blabla également. Les deux communautés ne sont pas séparées.
Le blabla fait parti du paysage depuis le temps et en réalité pas mal de modo, admins l'aiment bien et passent dessus.

Navrée de l'apprendre, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation, j'espère que ça ira pour toi !

Après tant que tu ne viens pas en disant " Salut les bougnoules puceaux, je vous déteste et vous crache au visage dans ma supériorité d'Aryen" alors que tout le monde sait que tu ne sors pas de ta chambre... ça ira
:oui:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Ta gueule aussi Xiaolong
il y a 10 mois
C'est le nom de mon Pandaren sur WOW
:jesus_issou:
il y a 10 mois
C'est qui les gosses ? À 20 ans je sais pas pour toi mais perso j'étais adulte.
Ça marche pas les critiques sur l'âge ce qui compte c'est ce qu'on fait de nos vies et la dessus je suis pas le plus malheureux

T'as envie de sang on dirait mais j'ai la flemme la..
il y a 10 mois
Alors oui entre autres
:dujardin_sourire:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Après je vais taire le débat, inutile de jouer au plus sain et cool, chacun sa préférence, je préfère les trolls marrants d'ici aux insultes constantes des autres races/golems/femmes.
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Alors oui entre autres
:dujardin_sourire:
Tu sais tu peux stop le rp "antagoniste patriote "
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
T'as 15 ans émotionnellement calme toi..
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est qui les gosses ? À 20 ans je sais pas pour toi mais perso j'étais adulte.
Ça marche pas les critiques sur l'âge ce qui compte c'est ce qu'on fait de nos vies et la dessus je suis pas le plus malheureux

T'as envie de sang on dirait mais j'ai la flemme la..
"ce qui compte c'est ce qu'on fait de nos vies" Non on s'en branle de ta vie on est là pour discuter pas pour savoir si t'as eu une promotion au taf
:rikadoom:

Donc ce qui comptes c'est ce que tu racontes et la dessus t'es le plus pauvre
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Tu sais tu peux stop le rp "antagoniste patriote "
:loupekj:
Nn c'est mieux d'assumer même si je le vie pas tout à fait comme ça sinon y'en a qui rage éternellement
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Image
:Chadort:
il y a 10 mois
DJIBIRL CISSÉ MALAISE GENE . JPG
il y a 10 mois
Moyenne largement basse
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
"ce qui compte c'est ce qu'on fait de nos vies" Non on s'en branle de ta vie on est là pour discuter pas pour savoir si t'as eu une promotion au taf

J'ai pas grand chose à faire de l'opinion d'un déchet alcoolique en fin de parcours
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois

Et aller ca recommence
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois