Ce sujet a été résolu
Pour le Japon il faut avoir décroché le job avant de partir je pense, c'est un vrai pays là bas c'est pas open bar comme chez nous
Tu vie de l'AAH ? Je suis tjr surpris du nombre de personnes qui ont fait des longues études mais arrivent à ne rien foutre de leur vie ensuite sur ce forum
Tu vie de l'AAH ? Je suis tjr surpris du nombre de personnes qui ont fait des longues études mais arrivent à ne rien foutre de leur vie ensuite sur ce forum
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est à ça que tu dois justement plancher aujourd'hui non ?
Et si tu n'es pas sûr fait le nécessaire en amont pour l'être et lance toi
Et si tu n'es pas sûr fait le nécessaire en amont pour l'être et lance toi
il y a 10 mois
Je viens d'apprendre que j'ai des pieds plat, je suis inapte a faire beaucoup de chose. Génétiqued
il y a 10 mois
Oui on a vu que tu aimais les moches et méchantes avec sainte !!!
vous voyez de la méchanceté partout aussi
il y a 10 mois
Autumnfag2024
10 mois
Je viens d'apprendre que j'ai des pieds plat, je suis inapte a faire beaucoup de chose. Génétiqued
Ça change quoi ?
il y a 10 mois
J'ai déjà testé j'ai perdu patience au bout de 2 ans c'est interminable ces trucs
il y a 10 mois
Ça change quoi ?
Je peux pas à l'armée par exemple, avec les pieds plat tu peux avoir des grosses ampoules.
il y a 10 mois
vous voyez de la méchanceté partout aussi
Il y en a même qui pensent que toi et moi sommes méchants alors que nous ne sommes qu'amour
il y a 10 mois
Je peux pas à l'armée par exemple, avec les pieds plat tu peux avoir des grosses ampoules.
prends une pompe à pieds pour les regonfler
il y a 10 mois
prends une pompe à pieds pour les regonfler
Je suis rentrée à la maison, j'ai un gros truc blanc au niveau du pieds, comme si du lait voulait sortir
il y a 10 mois
Awé chaud
il y a 10 mois