Ce sujet a été résolu
Il y en a même qui pensent que toi et moi sommes méchants alors que nous ne sommes qu'amour
bah oui si on promeut ce qu'on aimerait c'est pas par haine, c'est parce qu'on pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux
il y a 10 mois
bah oui si on promeut ce qu'on aimerait c'est pas par haine, c'est parce qu'on pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux
C'est vrai
Bon après je confesse des à priori négatifs sur pas mal de gens lié à leur ethnie et leur religion
Bon après je confesse des à priori négatifs sur pas mal de gens lié à leur ethnie et leur religion
il y a 10 mois
C'est vrai
oui moi aussi je mets en lumière les comportements golemiques mais c'est par par haine des golems, c'est pour les inciter à réfléchir sur ce que signifie être au monde
il y a 10 mois
#SUTOM #990 3/6
🟥🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟡🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Flagle #923 - 5/6* 🏁
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩⬛
🟩🟩🟩🟩🟨
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩🟩
https://flagle-game.com/
🟥🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟡🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Flagle #923 - 5/6* 🏁
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩⬛
🟩🟩🟩🟩🟨
🟩⬛⬛⬛⬛
🟩🟩🟩🟩🟩

il y a 10 mois
oui moi aussi je mets en lumière les comportements golemiques mais c'est par par haine des golems, c'est pour les inciter à réfléchir sur ce que signifie être au monde
C'est très chrétien de ta part de chercher à nous emmener à la lumière
il y a 10 mois
L + R + start + select
On le fait ensemble si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Hier on s'est marré devant bettlejuice avec ma copine car il est poursuivi par son ex femme tarée psychopathe dévoreuse d'âme et qui casse son délire avec sa nouvelle femme , ce qui n'est pas sans point commun avec ma vie actuelle
il y a 10 mois
L + R + start + select
Je veux bien échanger avec toi
il y a 10 mois
L + R + start + select
Alors comme ça seul fragile sait comment aimer ????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois