InscriptionConnexion
:hype:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@Katarina avait fait un post très pertinent au sujet du blabla qui résumait assez bien le fond de ma pensée
Beaucoup ont oublié les forums à l'ancienne en petit comité où au fur et à mesure les gens finissaient par se connaitre, créer des affinités entre eux et se retrouver sur des topics précis pour parler de tout et de rien; tout en faisant vivre le forum à côté bien entendu
Aujourd'hui il en est presque dans une logique consumériste où beaucoup font un post pas ouf avec leur petit avis réfractaire que personne n'a demandé en changeant de topic immédiatement après pour recommencer, il n'y a plus du tout ce concept de proximité

Après le blabla est vraiment particulier par rapport aux forumeur type d'onche donc beaucoup n'y adhèrent pas.
La majorité ici sont étudiants ou ont un travail, des amis en dehors, des aventures amoureuses et expériences de vie/ avis politiques/ethnie/ classe sociale/ culture divers

Je sais que la plupart de ceux qui émettent des vives critiques et insultes envers nous sont rarement heureux et bien intégrés socialement :/
Cela peut se comprendre en quelque sorte, l'humain déteste souvent ce qu'il ne peut comprendre dans son être le plus intime. Je ne cache pas qu'au début, j'avais une certaine réticence car je pensais que le Blabla était en quelque sorte néfaste pour l'ensemble de la communauté du forum.

Mais au lieu de rester sur mes préjugés j'ai décidé de venir ici, je viens seulement d'arriver alors il me faudra sans doute du temps pour comprendre certaines choses ici et me faire accepter mais j'ai envie d'essayer. Ce blabla a sans doute celui qui se rapproche le plus de l'esprit d'un forum comme tu l'as souligné.

Personnellement je suis pas le genre de khey à trainer ici d'après la description que tu en fais : Je ne suis pas étudiant et j'ai malheureusement perdu mon travail mais je tente coute que coute d'en retrouver un. Socialement je sais m'adapter mais je suis un vrai solitaire de base
:obito:
il y a un an
QUOICOUBEH !
:quoicoubeh:
Image
il y a un an
QUOICOUBEH !
:quoicoubeh:
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les mêmes que tu utilise pour me faire goulag sans passer par le topic modération j'imagine
:mm_redpill:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oui et on bz aussi ??
dans les toilettes d'une boite de nuit ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
0bito
0bito
1 an
Cela peut se comprendre en quelque sorte, l'humain déteste souvent ce qu'il ne peut comprendre dans son être le plus intime. Je ne cache pas qu'au début, j'avais une certaine réticence car je pensais que le Blabla était en quelque sorte néfaste pour l'ensemble de la communauté du forum.

Mais au lieu de rester sur mes préjugés j'ai décidé de venir ici, je viens seulement d'arriver alors il me faudra sans doute du temps pour comprendre certaines choses ici et me faire accepter mais j'ai envie d'essayer. Ce blabla a sans doute celui qui se rapproche le plus de l'esprit d'un forum comme tu l'as souligné.

Personnellement je suis pas le genre de khey à trainer ici d'après la description que tu en fais : Je ne suis pas étudiant et j'ai malheureusement perdu mon travail mais je tente coute que coute d'en retrouver un. Socialement je sais m'adapter mais je suis un vrai solitaire de base
On a tous notre petite chose qui fait qu'on reste sur ces forums. Je veux bien croire qu'on y vient par hasard mais on y reste pas par hasard et tant que c'est des petites choses qui te font rester alors t'es clairement le bienvenu, surtout que t'as l'air d'être peu inspiré par l'ambiance néfaste des autres topics donc amuse toi avec nous
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'avoue prendre le même nb de jours de goulag pour avoir insulté un mec qui a indiqué vouloir génocider ma race, c'est cool
Je préfère une modération humaine qui peut faire des erreurs a des bots et des modérateur malgaches payés une misere qui censurent tout ce qui est signaler sans se poser de questions
Jvc = site le plus censuré d'europe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
0bito
0bito
1 an

Euh alors elle te vend peut-être un peu trop bien un peu trop bien le truc. Perso je suis puceau 0tout, CHAUVE, petit, gros, au RSA depuis des années, simp et bougnoule et pourtant je suis le patron officieux du topic
:(
il y a un an
C'est ici la secte blabla rempli de puceau ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu postes des "bêtises" pour se moquer de ceux qui ont ces pensées, alors ta communication aura été modulée de sorte qu'il y a aucun doute que les bêtises postées paraissent ridicule. Autrement, si tu constates que dans les réactions à tes bêtises les gens le prennent au sérieux et sont d'accord avec les propos, et que tu continues à faire la même chose c'est que tu communiques sciemment les bêtises que tu prétends dénoncer

Je dis pas que tes connaissances sont dans ce cas là, par contre je constate que les énormités postées dans le but visible de te convaincre que ces dites énormités sont réelles ou prescriptives, et bien c'est absolument légion sur ce forum et on ne peut vraiment pas expliquer ça par un ton ironique
Oui bien entendu, il y a l'art et la manière de dénoncer en rentrant dans leur jeu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est vrai que vous valez tous tellement mieux que ceux qui ont des opinions différentes de vous
:Boomer_vert:
il y a un an
(si avec ça j'ai pas des réactions...)
:Piaah2:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
On a tous notre petite chose qui fait qu'on reste sur ces forums. Je veux bien croire qu'on y vient par hasard mais on y reste pas par hasard et tant que c'est des petites choses qui te font rester alors t'es clairement le bienvenu, surtout que t'as l'air d'être peu inspiré par l'ambiance néfaste des autres topics donc amuse toi avec nous
:mdrcache:
Merci khey ça me fait plaisir de lire ce genre de post. Je vais sans doute rester ici
:nostalgie2:
il y a un an
dans les toilettes d'une boite de nuit ?
Je suis team zam pour le 800eme fois
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est vrai que vous valez tous tellement mieux que ceux qui ont des opinions différentes de vous
Honnêtement oui

Je pense le respect basique d'autrui devrait avoir de la valeur sociale en tout cas
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Euh alors elle te vend peut-être un peu trop bien un peu trop bien le truc. Perso je suis puceau 0tout, CHAUVE, petit, gros, au RSA depuis des années, simp et bougnoule et pourtant je suis le patron officieux du topic
Comme quoi les héros sont de simples mortels
:obito4:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Honnêtement oui

Je pense le respect basique d'autrui devrait avoir de la valeur sociale en tout cas
Pourtant t'es le mec qui respecte le moins ses antagonistes ici t'as vu comment tu me traite avec rayman ?
il y a un an
oh pardon j'arrive !!!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui j’ai plus de valeurs qu’un mec qui passe son temps à menacer de morts virtuellement les personnes avec des origines étrangères et qui traitent de putes toutes les femmes non vierges.

Oui c’est une évidence
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an