InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
10 mois
je le lirai sans doute un jour, le sujet est intéressant, je vais voir si je le trouve
il y a 10 mois
:kuromibaille:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je dis pas de mal du voyage, je dis du mal du tourisme consumériste. si tu veux voyager, fais le, étudie le pays, son histoire, ses reliefs, va voir ses traditions, étudie un minimum son langage, va parler aux autochtones, comprends leur spiritualité, plonge-toi vraiment dans le tout dans lequel tu voyage, au lieu d'adopter l'attitude cynique du consumériste qui vient chercher un dépaysement exotique. ce que je critique c'est précisément cette recherche de l'exotisme superficiel dont tu parles.

je ne vois pas en quoi ma vie de bourgeoise est spécialement consumériste, je suis la personne la moins consumériste du blabla
L'argent nécessaire à entretenir ton niveau de vie, les propriétés de ta famille et tout ce qui va avec représente + de fric en 1 an que tout ce que j'aurais consommé dans ma vie
:dujardin_cocktail:

Tu voudrais que tout le monde vive comme un philosophe grec qui s'écarte du monde pour vivre totalement selon ses principes mais c'est impossible aujourd'hui seuls les héritiers comme toi ont le temps et l'argent pour appréhender pleinement une autre culture, nous on fait ça pour se ressourcer avant tout et c'est déjà pas mal et bien mieux que ce que pouvait faire nos ancêtres.

En plus je fais pratiquement tt ce que tu décris quand je voyage , j'ai juste pas le temps de le faire en profondeur
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
:kuromibaille:
déjà l'heure de la sieste?
:zidane_benzemonstre:
il y a 10 mois
Merci
GIF
il y a 10 mois
Merci
GIF
Tu viens de recevoir tes dividendes de simp
:Hotent:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Image
Mais je faisais du sarcasme sur ton troll, je pense qu'on confond le fait que j'ai pas compris à que je fais du contre troll mauvais
:mdrcache:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Et le bonjour c payant ?
G dit bj au topic c toi qui arrive après enft
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
:shinobuyare:
Image
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
je suis mentalement et physiquement prête, mais financièrement pas encore. si je partais maintenant, il faudrait que je trouve quelque chose à louer koi, et c'est pas mon but
:morda_langue:

Je suis quand même née en "montagne", en Auvergne. C'est pas les Alpes c'est sûr mais c'est quand même très bo alors je m'en contente pour l'instant
:morda_sourire:

Qu'est ce qui t'empêche de le faire en ce moment ?
J'irai avec "elle" mais il faut qu'on ait déjà testé une vie commune, qu'elle ait un emploi stable et que je trouve un travail ou un truc à mon compte (mon secteur me permet le travail à distance).

Le reste c'est de la peur de changer de mode de vie, quitter famille, amis, vie citadine aux montagnes c'est quelque chose
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
je dis pas de mal du voyage, je dis du mal du tourisme consumériste. si tu veux voyager, fais le, étudie le pays, son histoire, ses reliefs, va voir ses traditions, étudie un minimum son langage, va parler aux autochtones, comprends leur spiritualité, plonge-toi vraiment dans le tout dans lequel tu voyage, au lieu d'adopter l'attitude cynique du consumériste qui vient chercher un dépaysement exotique. ce que je critique c'est précisément cette recherche de l'exotisme superficiel dont tu parles.

je ne vois pas en quoi ma vie de bourgeoise est spécialement consumériste, je suis la personne la moins consumériste du blabla
Je suis la personne la plus horny du blabla
:azusa_3:
il y a 10 mois
Je suis la personne la plus horny du blabla
Toi tu connais pas Litaire
il y a 10 mois
A la fin du dernier Tome de Dune, Franck Herbert a mis la lettre qu'il a écrit pour sa femme le lendemain de sa mort

C'était beau
il y a 10 mois
J'ai envie de baiser sainte pour lui faire plaisir
il y a 10 mois
Bon faut que je me motive
:Chadort:

Bon tant pis