InscriptionConnexion
C'est d'une nullité c'est affligeant tu me fais de la peine meme moi quand je dors dans mon vomis j'ai l'impression de ne pas etre tombé aussi bas que toi
:rikadoom:
D'acc
il y a un an
Bah oui j'etais pas trop d'accord , parce que je penses quand meme que onche est mieux que jvc, je vois pas trop ou est le problème avec ça, chacun son avis
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Se plaindre que le forum est délétère

Reproduire la même chose sur le blabla en s'encourageant au clash les un autres

Et vas y qu'il est pas frais son poisson
Ils se rendent pas compte qu'ils sont juste entre eux mais si tu les sors de leur zone de confort ils ont la même capacité de haine délirante que le raciste bas de plafond du forum
il y a un an
Big up la team
:like2:
ça va ? ☺️
il y a un an
En Turquie c une galère
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
quels simps mdr ??
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Xoxo
Xoxo
1 an
Big up la team
:like2:
ça va ? ☺️
Tu es mon moi gentil ?
il y a un an
Vous êtes tellement insupportable que vous en êtes réduit à boucler ici et vous vous insultez entre vous. Même entre vous, vous demeurez détestables
:violin_pleure:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils se rendent pas compte qu'ils sont juste entre eux mais si tu les sors de leur zone de confort ils ont la même capacité de haine délirante que le raciste bas de plafond du forum
Pauvre chou on est méchant avec toi
:KannaMoquerie:
il y a un an
Pauvre chou on est méchant avec toi
:KannaMoquerie:
Ça me fait rien du tout je pointe juste l'hypocrisie

Toi c'est pareil t'es mielleux comme pas possible avec certains et surtout certaines mais t'es un de ceux qui est le plus violent dans ses propos quand il s'énerve contre qqn
il y a un an
quels simps mdr ??
Je suis d'accord qu'il y a très favorablement pour le sexe féminin un changement de comportement quand une fille ou un homme dis quelque chose mais des vrais vrais simps je n'en ai pas je crois
sympa...
il y a un an
popol
popol
1 an
Vous êtes tellement insupportable que vous en êtes réduit à boucler ici et vous vous insultez entre vous. Même entre vous, vous demeurez détestables
:violin_pleure:
Calme toi jiva
il y a un an
Ben nn j'étais la au début aussi mais y'a un cercle restreint ici quand même
il y a un an
Pas la ref
il y a un an
quels simps mdr ??
T'as trop raison princesse 🥺
il y a un an
Le topic qui drift en Image
Toast
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pas la ref
moi je l'ai
il y a un an
Le duo a pris un coup
il y a un an
quels simps mdr ??
De fouuuu je sais pas qui ici est considéré comme ton simp mais vraiiiiiment t'as raison de fou la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pourquoi j'aurais pas le droit d'exprimer mon opinion ?

J'ai aussi réagit a 2sur10 , je vais pas me retenir de poster en voyant des messages sur ce blabla parce que la personne qui aurait posté n'aurait pas demandé mon avis , c'est le principe d'un topic blabla, de blabla non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an