Ce sujet a été résolu
Ça change des miens
T'es pas la seule si ça peut te rassurer
il y a 10 mois
Wildberry Princess is very girly. She has a crush on Finn like most of the other princesses in Ooo. She is very sweet like Tree Trunks and like Tree Trunks doesn't get angrily easily but when she does she turns red and doesn't attack but gets very defensive. She acts like a damsel in distress, in "Jake vs. Me-Mow" she lets Finn protect her and save her from Me-Mow vs protecting herself. She also has a dark side to her as she was willing to execute Finn and Jake because Jake wanted to pay her for permission to sit on her head, however she does revert back to her sweet, kind self after Finn and Jake escape.
il y a 10 mois
pas besoin d'aller visiter des monuments alors pour te détendre, prends un transat, et pour te dépayser, lis un livre
de façon générale, l'étranger, ça ne doit pas être vu comme un lieu de dépaysement, ça doit être vu comme une culture, une histoire, une géographie, une perspective sur les choses, une manière d'être au monde. y aller pour se distraire c'est précisément du consumérisme, où le peuple et sa terre tout entiers deviennent des objets de consommation
de façon générale, l'étranger, ça ne doit pas être vu comme un lieu de dépaysement, ça doit être vu comme une culture, une histoire, une géographie, une perspective sur les choses, une manière d'être au monde. y aller pour se distraire c'est précisément du consumérisme, où le peuple et sa terre tout entiers deviennent des objets de consommation
Toi qui parle de beauté tu ne saisi pas la beauté d'un paysage ? Les nouvelles odeurs, l'air différent, la langue la nourriture .. tout ça tu ne l'a pas dans tes livres. C'est comme conseiller aux gens de regarder des oeuvres sur internet au lieu d'aller au musée.
Si tu veux dire que c'est du consumérisme ça me gêne pas, on vie dans une société de consommation, ta vie de bourgeoise est un consumérisme en soi tu sais
Par exemple cet été j'ai dépensé quelques centaines d'euros à peine pour aller me ressourcer à la montagne et me changer d'air ça m'a fait un bien fou de sortir du béton de la pollution et de l'inhumanité de la ville, je n'aurais jamais trouvé ça chez moi ou dans les livres.
Si tu veux dire que c'est du consumérisme ça me gêne pas, on vie dans une société de consommation, ta vie de bourgeoise est un consumérisme en soi tu sais
Par exemple cet été j'ai dépensé quelques centaines d'euros à peine pour aller me ressourcer à la montagne et me changer d'air ça m'a fait un bien fou de sortir du béton de la pollution et de l'inhumanité de la ville, je n'aurais jamais trouvé ça chez moi ou dans les livres.
il y a 10 mois
La princesse Wildberry est très féminine. Elle a le béguin pour Finn, comme la plupart des autres princesses de Ooo. Elle est très douce comme Troncs d'Arbre et comme Troncs d'Arbre, elle ne se met pas facilement en colère, mais quand elle le fait, elle devient rouge et n'attaque pas, mais se met sur la défensive. Elle agit comme une demoiselle en détresse, dans « Jake vs. Me-Mow » elle laisse Finn la protéger et la sauver de Me-Mow au lieu de se protéger elle-même. Elle a aussi un côté sombre puisqu'elle était prête à exécuter Finn et Jake parce que Jake voulait la payer pour avoir la permission de s'asseoir sur sa tête, mais elle redevient douce et gentille après que Finn et Jake se soient échappés.
https://adventuretime.fan[...]erry_Princess#Personality
il y a 10 mois
je trouve que c'est ton attitude à toi qui est cynique. se dire à quoi bon être sérieux dans la vie, profitons, consommons, après tout que vaut le respect de la culture, c'est ça le cynisme véritable
Je ne parle pas en ton nom, à aucun moment je n'ai affirmé cela. Ce que je constate, c'est que dès qu'on s'écarte un peu des sentiers de la culture ou de la foi, on est vite perçu comme des individus totalement déconnectés. C'est décevant, comme si toute forme de distraction ou de divertissement était automatiquement synonyme d'un éloignement irréversible du spirituel, au point qu'on devrait se sentir coupable...
Tu mènes une vie sans complexité, tu n'as pas besoin de travailler pour subvenir à tes besoins, tu as tout le temps libre pour faire ce qui te plaît. C'est tellement plus facile quand tu n'as aucune charge mentale à gérer, mis à part une réflexion de ton prêtre ou la nécessité de compléter 20 % de ton projet universitaire pour décrocher la moyenne.
Tu mènes une vie sans complexité, tu n'as pas besoin de travailler pour subvenir à tes besoins, tu as tout le temps libre pour faire ce qui te plaît. C'est tellement plus facile quand tu n'as aucune charge mentale à gérer, mis à part une réflexion de ton prêtre ou la nécessité de compléter 20 % de ton projet universitaire pour décrocher la moyenne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
à quoi bon effleurer des cultures ?
Y'en a qui font bien + que les effleurer
il y a 10 mois
MAIS C'EST SI BO BON SAAAANNNNGGGGG
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Tiens c'est le coin de vie où j'aimerai m'installer
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Oh nn pas les pavay...
Fais un toast matinal comme ça on oublie tout ça
il y a 10 mois
MAIS C'EST SI BO BON SAAAANNNNGGGGG
La montagne c'est trop bien
Si seulement y'avait du boulot là bas
Si seulement y'avait du boulot là bas
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Oh nn pas les pavay...
Qu'est ce tu t'en fous tu les lis pas de toute façon
il y a 10 mois
Tiens c'est le coin de vie où j'aimerai m'installer
En 7 jours j'ai vu AUCUN non blanc
Jte dis pas le choc pour moi
Jte dis pas le choc pour moi
il y a 10 mois
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
il y a 10 mois