InscriptionConnexion
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
:kj_blase:
Wssssshhhhh
il y a un an
Je sais bien. Les choses auraient du être différente.
Mais elles ne le sont pas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Pourquoi tu spoil comme ça mon reuf
il y a un an
(Je disais plus pour me moquer de moi-même car je ressemble à Punpun dans le fait d'être bloqué sur la même fille).
il y a un an
(Je disais plus pour me moquer de moi-même car je ressemble à Punpun dans le fait d'être bloqué sur la même fille).
Je comprend pas c'était même pas ta meuf si ?
:anus:
il y a un an
C'est un peu vrai hein, si on parle de vrai pauvreté souvent les giga prolix ils sont dans leur cercle vicieux ou leur bêtises alimente le fait de rester pauvre, et ils imposent ça a leurs descendance qui feront la même chose a leur tour.

il n'y a qu'a voir le pauvre enfant de la magalax qui est né handicapé a cause de sa mère , ou les milliers de tiktok de famille de cassos qui donnent des sueurs froides
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apparemment elle est vraiment très très belle
:(
il y a un an
Jalouse va
il y a un an
Pourquoi tu spoil comme ça mon reuf
Je suis débile. J'ai pas réflechi c'est tout.
il y a un an
T'as jamais lu Oyasumi Punpun? Le perso est comme moi. Il avance que quand ça arrive.
Trop déprimant ce manga
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
non mais il a raison, c'est ce qui se dit partout en tout cas
il y a un an
Pourquoi t'es méchante avec moi wsh
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
non mais il a raison, c'est ce qui se dit partout en tout cas
On m'en a parlé pas plus tard que lundi j'y peux rien moi bordel
:chat_gentil:
il y a un an
Mais
:Chattrauma:
il y a un an
T'as jamais lu Oyasumi Punpun? Le perso est comme moi. Il avance que quand ça arrive.
Sauf que Losy c'est pas ta copine et tu l'a jamais vu irl donc t'a aucune raison de te morfondre comme si tu étais un Roméo qui aurait survécu a la fin de la pièce
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sauf que Losy c'est pas ta copine et tu l'a jamais vu irl donc t'a aucune raison de te morfondre comme si tu étais un Roméo qui aurait survécu a la fin de la pièce
Oui c'est cet aspect là de la boucle que je comprends pas
:chat_gentil:
il y a un an
:AUTISTE_NYAN:
il y a un an
Wtf j'ai rien dit
:Ptit_Langue:
il y a un an
Je comprend pas c'était même pas ta meuf si ?
:anus:
Non et justement je suis attaché au personne avec qui il va rien se passer.

Je trouve quelqu'un d'inteligent et je peux pas échanger avec c'est un désespoir violent pour moi.
il y a un an
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
C'est la que je suis content d'être un mec on a jamais ce genre de taré à nos basques
il y a un an