InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
10 mois
C'est un concours pour choisir le pays avec le plus de chance de se faire violer/enlever/torturer ?
:Piaah2:
on parlait de l'Inde il y a une heure, et quelqu'un a dit qu'il fantasmait d'aller au Mexique et je disais que c'était quasiment tout aussi dangereux ouie
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
Liste avec prénoms numéros de telephone profession des parents et âge légal
:venga:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Rire du jeu de vanne de Pastak -> Simp
:Spongebob_easy:

Ne pas rire de l'humour de Pastak -> ALORS TOI VA SUR LE BANC
:Spongebob_easy:
Ce topic sait plus ce que veut dire simper je pense
:Bol2:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
Les kheyettes en question :

- orsik

C'est tout
:aahi:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
on parlait de l'Inde il y a une heure, et quelqu'un a dit qu'il fantasmait d'aller au Mexique et je disais que c'était quasiment tout aussi dangereux ouie
Perso l'Inde j'irais jamais c'est une catastrophe cette civilisation , le Mexique je connais qql personnes qui y sont allés, à priori si tu sors pas des sentiers classiques ça va c'est assez safe, pas pire qu'en France en tout cas
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Liste avec prénoms numéros de telephone profession des parents et âge légal
:venga:
j'en sais rien mais je spécule c'est tout

je serais pas étonnée que ce soit le cas c'est pas aussi rare qu'on le pense parfois
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
pk? Ça a l'air ennuyeux
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois

- orsik

C'est tout
Toujours les meilleures qui sont prises t'façon
:Chatrouille:
il y a 10 mois
voilà, moi aussi j'irais bien me caler dans un alpage Suisse
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois

- orsik

C'est tout
ça reste à prouver
:RageMfffdoigt:

que toutes les onchieuses postent leurs yeux et on verra bien que j'ai raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
(mettez des pouces à orsik les gars elle milite pour nous là)
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Perso l'Inde j'irais jamais c'est une catastrophe cette civilisation , le Mexique je connais qql personnes qui y sont allés, à priori si tu sors pas des sentiers classiques ça va c'est assez safe, pas pire qu'en France en tout cas
Je regarde trop de vidéos de Lionel Camy le loup garou pour avoir envie d'aller au Mexique
:morda_waou:

Et puis franchement non chépa ça m'attire pas
:morda_langue:

mais chacun voit midi à sa porte, ça doit être coul de se payer tounu dans une cénote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
J'étais aussi dans les alpes cet été
:boomermain:
il y a 10 mois
:kuromidodo:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
(mettez des pouces à orsik les gars elle milite pour nous là)
qui te dit que je ne cherche pas une kheyette à femellement engrosser le facho ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Tu as pas tort, tu as même raison sur le coup mais au cumul tu es insuportable de condescendance alors que tu restes à ta paroisse, ta chambre et tes études.

Je préfère mille fois l'insouciant un peu golem qui profite des futilités de la vie avec ses proches que cette aigreur cynique juste mais froide et distante.

Ça fait peut être de moi un golem mais au moins mon anxiété a nettement diminué en relâchant cette pression constante d'atteindre la plénitude intellectuelle et non golémique.
faut pas tant y voir de la condescendance que de l'attachement à la culture, parce que cet attachement au tourisme c'est du fast food culturel, c'est rapide, c'est facile, mais ça reste une dénaturation du vrai acte de voyage comme le fast-food l'est du vrai acte d'alimentation. s'adonner au tourisme que je critique, c'est proprement "consommer" la culture, c'est un acte consumériste de recherche de jouissance facile de quelque chose avec lequel on ne s'engage pas vraiment mais on cherche à se donner une impression d'engagement. pratiquer le tourisme tel que je le critique, c'est à la fois dénaturer les lieux touristiques en en faisant quelque chose de digeste au détriment de leur richesse propre, et à la fois se complaire dans la fatuité de l'impression superficielle de culture et de beauté.

alors peut-être que oui, tu as moins d'anxiété en agissant en touriste, mais c'est plus facile de la même manière que c'est plus facile de manger son hamburger surgelé que de vraiment prendre le temps et l'engagement de chercher ce qu'il y a de bon et de sain

appelle ça de l'aigreur si tu veux, moi je trouve que c'est quelque chose qui mérite d'être pris sérieusement en considération, et je privilégie la culture à la médiocrité facile et consumériste

ma position n'a rien de froide et de distante, elle est tout simplement lucide et sérieuse, et cynique, ta position l'est plus que la mienne, si je dis ce que je dis c'est bien parce que j'ai de l'attachement pour le voyage et les différentes cultures
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Bonjour Azumanga
Diffame pas
:chaewon_rien_compris:
Image -
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
qui te dit que je ne cherche pas une kheyette à femellement engrosser le facho ?
Déjà qu'on est en concurrence avec tous les kheys si tu t'y met aussi on est FOUTU
:Chat_rageux:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
faut pas tant y voir de la condescendance que de l'attachement à la culture, parce que cet attachement au tourisme c'est du fast food culturel, c'est rapide, c'est facile, mais ça reste une dénaturation du vrai acte de voyage comme le fast-food l'est du vrai acte d'alimentation. s'adonner au tourisme que je critique, c'est proprement "consommer" la culture, c'est un acte consumériste de recherche de jouissance facile de quelque chose avec lequel on ne s'engage pas vraiment mais on cherche à se donner une impression d'engagement. pratiquer le tourisme tel que je le critique, c'est à la fois dénaturer les lieux touristiques en en faisant quelque chose de digeste au détriment de leur richesse propre, et à la fois se complaire dans la fatuité de l'impression superficielle de culture et de beauté.

alors peut-être que oui, tu as moins d'anxiété en agissant en touriste, mais c'est plus facile de la même manière que c'est plus facile de manger son hamburger surgelé que de vraiment prendre le temps et l'engagement de chercher ce qu'il y a de bon et de sain

appelle ça de l'aigreur si tu veux, moi je trouve que c'est quelque chose qui mérite d'être pris sérieusement en considération, et je privilégie la culture à la médiocrité facile et consumériste

ma position n'a rien de froide et de distante, elle est tout simplement lucide et sérieuse, et cynique, ta position l'est plus que la mienne, si je dis ce que je dis c'est bien parce que j'ai de l'attachement pour le voyage et les différentes cultures
Je parle pas spécialement du tourisme, je pratique un tourisme plus local. Mais je te parle en globalité sur l'ensemble des sujets.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Déjà qu'on est en concurrence avec tous les kheys si tu t'y met aussi on est FOUTU
:Chat_rageux:
y'a point d'pitié dans c'bas monde mon coco
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois