Ce sujet a été résolu
il y a un an
Il suffit de les insulter pour séduire alors?
Faut croire
il y a un an
non il a juste parler de sainte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai une question con, mais je sais pas a qui l'exprimer.
C'est pour un fix
En gros ça concerne les smiley.
Il y a un conflit entre le smiley "cute" de jvc et quelqu'un qui a upload un sticker qui a exactement le même nom.
Comme le moyen d'appeller une image c'est les : , alors le sticker passe avant l'emote, ce qui genere ça :
C'est pas très très jolie par rapport aux autres smiley donc je me demandais s'il y avait un moyen de corriger ça pour afficher le smiley au lieu du sticker du même nom ?
C'est pour un fix
En gros ça concerne les smiley.
Il y a un conflit entre le smiley "cute" de jvc et quelqu'un qui a upload un sticker qui a exactement le même nom.
Comme le moyen d'appeller une image c'est les : , alors le sticker passe avant l'emote, ce qui genere ça :
C'est pas très très jolie par rapport aux autres smiley donc je me demandais s'il y avait un moyen de corriger ça pour afficher le smiley au lieu du sticker du même nom ?
Y'a pas de conflit, on n'a juste pas intégré le smiley cute
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
il y a un an
elle a un chat stv
il y a un an
elle a un chat stv
il y a un an
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
les DEVS
il y a un an
non même là il a réussi à dire de la daube, et si il a insulté tout le monde aussi
il y a un an
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
il y a un an
Un oubli sûrement
Un oubli sûrement
Ah oui bien ma grotte
Mais personne vous a jamais dit qu'il manquait ce smiley ? C'est fou ça fait depuis longtemps que ça me trotte dans la tête en plus
Après bon c'est pas très grave j'imagine
Mais personne vous a jamais dit qu'il manquait ce smiley ? C'est fou ça fait depuis longtemps que ça me trotte dans la tête en plus
Après bon c'est pas très grave j'imagine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle me manque tellement. Y'a personne qui pourra la remplacer. Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre comme la fille qui est dans Oyasumi Punpun je me disais moi.
"Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre"
MAIS ????????????????????????????
il y a un an
Moi aussi j'ai souffert d'obsession amoureuse pendant des années mais au final je suis passé à autre chose...
Ca sert à rien de boucler sur une meuf qui ne s'intéresse pas à toi et surtout de lui souhaiter du mal faut juste essayer de se détacher d'elle je sais c'est compliqué...
Ca sert à rien de boucler sur une meuf qui ne s'intéresse pas à toi et surtout de lui souhaiter du mal faut juste essayer de se détacher d'elle je sais c'est compliqué...
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Le seul.moyen que j'avance c'est qu'elle meurre"
il y a un an