Ce sujet a été résolu
Bah elle est jeune et t'es assez âgée (immense CSC) donc c'est logique
En vrai je suis pas sur que la différence de maturité soit phénoménale entre les filles de 20 ans et les mecs de 35 de nos jours
il y a 10 mois
En vrai je suis pas sur que la différence de maturité soit phénoménale entre les filles de 20 ans et les mecs de 35 de nos jours
Je te fais donner un cours à Paris pendant 24 heures à mes étudiantes et tu vas changer trèèèèèèèèèèès vite d'avis.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ah mais je sais justement tkt pas
Ça me fait rire, et j'ai quelques potes comme ça, ils ont compris que j'étais tolérant à la vanne sur moi donc ils y vont sec aussi, mais derrière je renvoie des missiles.
Même s'il m'arrive d'être confus et de prendre premier degré des choses qui devrait pas
Ça me fait rire, et j'ai quelques potes comme ça, ils ont compris que j'étais tolérant à la vanne sur moi donc ils y vont sec aussi, mais derrière je renvoie des missiles.
Même s'il m'arrive d'être confus et de prendre premier degré des choses qui devrait pas
Puis demain elle va recommencer à te tailler à la première opportunité pour "taquiner" et toi tu rigoleras comme un simp
il y a 10 mois
Je te fais donner un cours à Paris pendant 24 heures à mes étudiantes et tu vas changer trèèèèèèèèèèès vite d'avis.
Moi je suis plutôt dans la moyenne je pense mais j'en vois certains à 35 ans c'est des gamins encore y'a eu zéro évolution depuis leurs 20 ans
Genre mon meilleur pote il veut juste baiser des meufs aller en festoch c'est un golem en mode apex il arrêtera jamais
Genre mon meilleur pote il veut juste baiser des meufs aller en festoch c'est un golem en mode apex il arrêtera jamais
il y a 10 mois
Puis demain elle va recommencer à te tailler à la première opportunité pour "taquiner" et toi tu rigoleras comme un simp
T le pire simp que ce topic ait jamais connu
il y a 10 mois
T le pire simp que ce topic ait jamais connu
il y a 10 mois
Il a quel âge le mec sur lequel tu boucle depuis des mois ?
post avant "c'est secret hihi"
post avant "c'est secret hihi"
il y a 10 mois
Wesh il y a bien pire que moi dans cette catégorie
il y a 10 mois
T'es trop hypocrite c chaud
Ce moment quand l'hypocrisie devient une seconde nature et où tu te pense sincère alors que pas du tout
Pastèque

il y a 10 mois
Le Mexique m'attire déjà beaucoup plus que l'Inde
désolée je réponds 1h après, j'ai eu un coup de fil à gérer
je suis dacore, moi aussi quitte à choisir, j'irais plus au Mexique qu'en Inde. Mais je crois que les pays en dehors de l'Europe ne m'attirent pas vraiment, à part peut-être certains pays d'Asie du Sud Est pour voir comment on vit dans des endroits comme Taïwan par exemple
Mais sinon, j'ai pas trop le délire du voyage lointain
je suis dacore, moi aussi quitte à choisir, j'irais plus au Mexique qu'en Inde. Mais je crois que les pays en dehors de l'Europe ne m'attirent pas vraiment, à part peut-être certains pays d'Asie du Sud Est pour voir comment on vit dans des endroits comme Taïwan par exemple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
désolée je réponds 1h après, j'ai eu un coup de fil à gérer
C'est un concours pour choisir le pays avec le plus de chance de se faire violer/enlever/torturer ?
il y a 10 mois
Ce moment quand l'hypocrisie devient une seconde nature et où tu te pense sincère alors que pas du tout
Pastèque

La fameuse hypocrite qui règle toujours ses comptes ici
il y a 10 mois
Rire du jeu de vanne de Pastak -> Simp
Ne pas rire de l'humour de Pastak -> ALORS TOI VA SUR LE BANC
Ne pas rire de l'humour de Pastak -> ALORS TOI VA SUR LE BANC
il y a 10 mois
"la fille avec des très beaux yeux vert" c'est pas moi qui le dit
oh ben c'est pas forcément moi ça, bocou de kheyettes avec de bo yeux verts par ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois