InscriptionConnexion
Reflex de chad eurasien conquérant
:chocorax_brisax:
De "Chad" TRANSsibérien
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pas vraiment d'animosité, c'est juste que si c'était un mec il serait surement très loin d'être un pilier et tu le détesterais. C'est ma théorie mais je pense pas être à la ramasse en disant ça
Bah non c'est vrai
Image Image
il y a 10 mois
Sainte c'est Oib avec un vagin
Quand même pas, ce n'est pas une haineuse, harceleuse, qui mérite l'asile car potentiel dangerosité.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Quand même pas, ce n'est pas une haineuse, harceleuse, qui mérite l'asile car potentiel dangerosité.
Oublie par le phénomène de Oibisation
Image
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
De "Chad" TRANSsibérien
Image
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pas vraiment d'animosité, c'est juste que si c'était un mec il serait surement très loin d'être un pilier et tu le détesterais. C'est ma théorie mais je pense pas être à la ramasse en disant ça
C pas un pilier par contre, abuse pas
:Bol2:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Après je veux pas de mal pour, elle est drôle et cultivée, mais des fois, elle lâche des dingueries enrobées de mignonnerie féminine, je les dis à mon taf, je prends une convocation pour incitation à la haine et apologie de comportement haineux.

Donc lâcher un petit revers lifté sur son comportement ça fait du bien
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Toi t'es un pilier en ruine la nouvelle génération t'as mis une vitesse
Image
il y a 10 mois
Wesh le verbé de Damso la
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Je comprends pas l'animosité contre Sainte alors qu'elle est authentique elle au moins
:kagami_boie:
Je suis d'accord elle a l'air sincere , elle est juste comme elle est c'est tout mais c'est normal que les "racisés" la déteste vu qu'elle est ... raciste
:Piaah2:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Wesh le verbé de Damso la
C'est parce que j'ai la dalle
Image
il y a 10 mois
L'éclair
:Mokou_teacher:
il y a 10 mois
J'osais pas le dire
:KannaMoquerie:
Image
il y a 10 mois
Si c toi la nouvelle génération, je suis safe
:aahi:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
A part popa qui est très politiquement correcte , toutes les kheyettes ont des caractères de merde et seraient détestés et/ou ignorés si c'était des mecs hein
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Si c toi la nouvelle génération, je suis safe
:aahi:
Je suis là depuis bien longtemps, moi je regarde les générations se succéder
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
A part popa qui est très politiquement correcte , toutes les kheyettes ont des caractères de merde et seraient détestés et/ou ignorés si c'était des mecs hein
Alors je vois parvati déjà comme mon pote MEC troll qui aime bien me clasher, je la vois IRL, j'aimerai qu'on se bagarre pour le fun et qu'on déguste une bière artisanale belge que faire quoi que ce soit parce que c'est une fille.
:pia:

Donc pas trop d'accord
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Je suis d'accord elle a l'air sincere , elle est juste comme elle est c'est tout mais c'est normal que les "racisés" la déteste vu qu'elle est ... raciste
Au moins elle est elle-même
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Alors je vois parvati déjà comme mon pote MEC troll qui aime bien me clasher, je la vois IRL, j'aimerai qu'on se bagarre pour le fun et qu'on déguste une bière artisanale belge que faire quoi que ce soit parce que c'est une fille.
:pia:

Donc pas trop d'accord
C'est un peu étrange ce que tu viens de dire
:Chat_journal:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Au moins elle est elle-même
Voilà, pas comme toi
:Colgate: