Ce sujet a été résolu
Bah ramasse
On gaspille pas les protéines
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
T'as l'air un peu matrixé par les RS quand même
Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
Moi j'en vois jamais parce que c'est pas ma génération et je sors pas dans les lieux où ils pullulent mais c'est pas une raison.
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
il y a 10 mois
bah c'est cool aussi les papouilles et les bisous qui durent longtemps
C'est pas comme le sexe c'est autant satisfaisant
C'est pas comme le sexe c'est autant satisfaisant
Oui mais bon j'ai eu ma dose j'ai l'impression ce soir en vrai j'aimerais bien rester tranquille à l'hôtel et pas faire un aller retour en Grab pour aller à son appartement
En plus je la vois le week-end...
En plus je la vois le week-end...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ça peut arriver d’un coup très vite
En vrai je pense pas être tant un enculé que ça et j'ai déjà fait de l'alopécie à cause du stress donc je vais pas jouer au karma la dessus.
Par contre tu m'ignores volontairement à croire que tu vas perdre tes cheveux
Par contre tu m'ignores volontairement à croire que tu vas perdre tes cheveux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
et xoxo c’etait y a 20-25 pages mdrrrrrrrrrr
1000 Pages même je suis un vampire j'ai 1239 ans c'est pour ça que j'suis un peu réac
il y a 10 mois
On gaspille pas les protéines
il y a 10 mois