Ce sujet a été résolu
Purée tu va amplifier la puissance de l'ADN

Purée je suis là seule à avoir eu bon alors que je croyais que je faisais n’importe quoi depuis 20 min
Je suis tellement ´
Je suis tellement ´

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
oui je crois
ceci expliques cela
et es tu capable d'éprouver ses sentiments amoureux ?
il y a 10 mois
AYAAAA n'ai pas le syndrome de l'imposteur l'intello
Mais c'est super en vrai bravo
Mais c'est super en vrai bravo

il y a 10 mois
Tu penses quoi de Abigail ?
J'ai pas vraiment d'avis individuellement , c'est plus le principe général du changement de sexe et l'utilisation politique du transgenrisme et la volonté de corrompre nos enfants qui me gêne.
Si un zinzin décide de se couper la teub et se prendre pour une meuf j'en ai rien a foutre il fait ce qu'il veut
Si un zinzin décide de se couper la teub et se prendre pour une meuf j'en ai rien a foutre il fait ce qu'il veut
il y a 10 mois
Donne
Ok RDV au district 7 d'HCMC contre trois caisses de Monster
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
ceci expliques cela
oui
il y a 10 mois
J'ai tous mes cheveux alors que je suis un enculé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois-PEMT
Tu l'as pas baisé ?
On s'arrête juste au dessus de la ceinture
C'est en mode bisous et câlins qui durent des heures principalement
C'est en mode bisous et câlins qui durent des heures principalement

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
J'ai pas vraiment d'avis individuellement , c'est plus le principe général du changement de sexe et l'utilisation politique du transgenrisme et la volonté de corrompre nos enfants qui me gêne.
On est d'accord chacun son choix
Moi je trouve qu'il y a trop d'hystérie autour de la question, les trans c'est même pas 0,5% de la population et y a pleins de gens qui se sentent "menacés" alors qu'il y a des problèmes bien plus graves
Moi je trouve qu'il y a trop d'hystérie autour de la question, les trans c'est même pas 0,5% de la population et y a pleins de gens qui se sentent "menacés" alors qu'il y a des problèmes bien plus graves
il y a 10 mois