Ce sujet a été résolu
1000 Pages même je suis un vampire j'ai 1239 ans c'est pour ça que j'suis un peu réac
il y a 10 mois
Moi j'en vois jamais parce que c'est pas ma génération et je sors pas dans les lieux où ils pullulent mais c'est pas une raison.
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
Après si t'as rien d'autre à dire que "t'es matrixé" on peut s'arrêter là visiblement tu ne connais rien au sujet je vais pas me fatiguer à te montrer des sources pour te faire voir comment on enseigne la sodomie et la fellation à des enfants de 6 ans à l'école publique
Bah oui je veux bien voir la gueule des sources parce que bon ce que t'avances c'est un peu grave
il y a 10 mois
L'humour de tismey on est à la limite du cacaprout , et pourtant ça vous fait tous marrer
ça en dit long sur le fossé générationnel
il y a 10 mois
et xoxo c’etait y a 20-25 pages mdrrrrrrrrrr
ça expliques bcp de choses
il y a 10 mois
Bah oui je veux bien voir la gueule des sources parce que bon ce que t'avances c'est un peu grave
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
L'humour de tismey on est à la limite du cacaprout , et pourtant ça vous fait tous marrer
ça en dit long sur le fossé générationnel
On it again
il y a 10 mois