Ce sujet a été résolu
c une image r34
T'as du t'envoyer sur Bulma toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
Bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sodomie ou fellation
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
En maternelle, on parle d’éducation à la vie affective et relationnelle, plutôt que d’éducation à la sexualité. Parmi les objectifs fixés par l’Éducation nationale, on trouve : « Apprendre à connaître son corps », « comprendre ce qu’est l’intimité », « comprendre ce qu’est un secret », « identifier les adultes de confiance et apprendre à faire appel à eux » ou encore « vivre l’égalité entre les filles et les garçons et la liberté d’être soi-même dans les temps et les lieux de l’école ».
il y a 10 mois
T'as du t'envoyer sur Bulma toi
bulma sans toi jserais pas là…
On it again
il y a 10 mois
c une image r34
Chaud quand même de tout souiller comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Cette ville de gros paumés
J'aime bien y'a la neige 

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
pfff t serieux gros trompeur de merde elle dirait quoi ta meuf la ?? nzn mais je reve
On it again
il y a 10 mois
Cherche toi même je vais pas me fatiguer pour un type que j'ai aucune chance de convaincre et qui n'est pas capable de voir ce qu'il a sous les yeux
Juste pour preciser en cliquant sur l'historique que non elle m'a jamais demandé de photos, stop inventer des infos on est sur fakenewstv ici ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois