Ce sujet a été résolu
Crowd
10 mois
J'ai tous mes cheveux alors que je suis un enculé
Ça peut arriver d’un coup très vite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
On s'arrête juste au dessus de la ceinture
C'est en mode bisous et câlins qui durent des heures principalement
C'est en mode bisous et câlins qui durent des heures principalement

bah c'est cool aussi les papouilles et les bisous qui durent longtemps
C'est pas comme le sexe c'est autant satisfaisant
C'est pas comme le sexe c'est autant satisfaisant
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
je rigole je fais de mal a personne g tout mes cheveux
oui oui allez bruce willis
il y a 10 mois
il y a 10 mois
On est d'accord chacun son choix
Moi je trouve qu'il y a trop d'hystérie autour de la question, les trans c'est même pas 0,5% de la population et y a pleins de gens qui se sentent "menacés" alors qu'il y a des problèmes bien plus graves
Moi je trouve qu'il y a trop d'hystérie autour de la question, les trans c'est même pas 0,5% de la population et y a pleins de gens qui se sentent "menacés" alors qu'il y a des problèmes bien plus graves
Tu sais bien qu'un groupe n'a aucun besoin d'être majoritaire pour être influent.
On a raison et on ne se "sent" pas menacés, on est menacés.
La propagande transgenriste est partout dans nos médias et nos écoles, aujourd'hui les gamins de 18 ans se disent non binaire à 30% et ne savent plus du tout où ils en sont.
Les associations poussés par Soros et d'autres fils de satan comme lui vont dans nos écoles pour enseigner le sexe décadent à nos gosses dès la maternelle, etc..
La propagande transgenriste est partout dans nos médias et nos écoles, aujourd'hui les gamins de 18 ans se disent non binaire à 30% et ne savent plus du tout où ils en sont.
Les associations poussés par Soros et d'autres fils de satan comme lui vont dans nos écoles pour enseigner le sexe décadent à nos gosses dès la maternelle, etc..
il y a 10 mois
Tu sais bien qu'un groupe n'a aucun besoin d'être majoritaire pour être influent.
T'as l'air un peu matrixé par les RS quand même
Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
Perso les seul trans que je vois c'est sur internet et dans la vrai vie, quotidiennement j'en vois 0,05 en moyenne
il y a 10 mois