InscriptionConnexion
Paddy
Paddy
10 mois
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
:Abeillonche:
Alors ça ct moi normalement
:hihihi:
il y a 10 mois
j'aime pas c'est cringe la peinture mythologique (et historique et religieuse 98% du temps) académique. je donne tous les trucs gigantesques sur je ne sais quelle bataille pour un bon paysage
il y a 10 mois
on parle même pas de corps là
:(
il y a 10 mois
Alors ça ct moi normalement
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a 10 mois
j'aime pas trop les films ça m'ennuie en général
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
:Abeillonche:
j'ai ri à shireshire
il y a 10 mois
Mais je précise que c'était beau, j'aime écouter ça des fois. Ce qui me rapproche un peu des Cieux j'y pense pas trop car ma vie est dépourvue de pensées à cause de ce que j'ai moi.
:kj_blase:
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Je sais pas je suis nouveau

Mais si ça peut te faire plaisir my Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a 10 mois
moi j'aime pas les musculatures bien définies, les squelettes parfaits, les peaux trop bien texturées, j'aime les anges, les rêves, les idées
Image
il y a 10 mois
Ah oui mince je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre mon paddy

Mais merci mon Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Tu reste mon Queen's Lovely Jubily Delight
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
il y a 10 mois
Je suis pas a Paris
:billyboy:
Image
il y a 10 mois
Tu me regretteras mon youni
:doomer:
il y a 10 mois
tu sais que la représentation que les peintures académiques du XIX se faisaient des héros mythologiques grecs ne correspond pas à un type universel qui existait dans l'imaginaire de tous les grecs hein ?

Hercule c'est aussi ça pour certains grecs : Image
il y a 10 mois
YOUNI
:ahilarme:
il y a 10 mois
Non mais tu peux pas comprendre en fait c'est parce que dans la cosmologie de Berserk. . . (En gros Griffith est beau)
Si tu ajoutes 1% de sang africain à Griffith je pense que ça change toute l'axiologie de Berserk
il y a 10 mois
Bon du coup les clés sont sous le paillasson
:pia:
il y a 10 mois
Mon Crispity Nibbler Paddy Delight
The craic is always good avec toi mon Paddy

Sinon tu connais WS ?
il y a 10 mois
Paddy