InscriptionConnexion
santa mierda
Comment la marier franchement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Comment ne pas tomber amoureux en SAH
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Trop beau la piscine
:risirouge:
Oui j'y retourne Samedi matin normalement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Style de malade
:Billybud:
Image
il y a 10 mois
Big mâchoire Big nez Big cheveux
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Je déteste être un putain d'être humain faible soumis à ses sentiments insensés et incontrôlables
:Chadort:
T amoureux ou pas
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Bon se balader à l'Uni, se dire que ça fait plus de 10 piges que t'étais comme ces mecs qui commencent

Regarder les asians girl et s'arrêter de respirer un instant car celle qui passe devant toi ressemble à Losy

La suivre sans réflechir et se retrouver dans une salle entouré de mecs de 19 ans.

Faire semblant de comprendre les trucs qu'on t'explique dans tu sais pas quel langage en plus.

Les mecs qui essaient de siociabiliser et te demande why did you chose that? Toi qui inventes le premier truc qui te vient à l'esprit dans une formulation hésitante quand même.

T'essaies de commencer à discuter avec la fille mais elle se barre sans considérer ton existence.

On l'a tous fait?
:kj_blase:
il y a 10 mois
golem
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Bon se balader à l'Uni, se dire que ça fait plus de 10 piges que t'étais comme ces mecs qui commencent

Regarder les asians girl et s'arrêter de respirer un instant car celle qui passe devant toi ressemble à Losy

La suivre sans réflechir et se retrouver dans une salle entouré de mecs de 19 ans.

Faire semblant de comprendre les trucs qu'on t'explique dans tu sais pas quel langage en plus.

Les mecs qui essaient de siociabiliser et te demande why did you chose that? Toi qui inventes le premier truc qui te vient à l'esprit dans une formulation hésitante quand même.

T'essaies de commencer à discuter avec la fille mais elle se barre sans considérer ton existence.

On l'a tous fait?
:kj_blase:
Non
il y a 10 mois
Après les gens vieillissent aussi
:anus:
Image
il y a 10 mois
Perverse !!!!!
Image
il y a 10 mois
purée quelle vie ca devrait être illégal
il y a 10 mois
envoyé male beau svp
il y a 10 mois
Cz de voir que le deuxième est un pervers
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
envoyé male beau svp
J'arrive t'inquiète pas.
:Trap-invite:
il y a 10 mois
:Cri_interloque:
On it again
il y a 10 mois
les personnages mythologiques ne sont pas des portraits robots de vraies personnes historiques si tu te demandes

TD est plus viril que toi
il y a 10 mois
plus intelligent, plus cultivé, plus sentimental, plus paternel, plus attentionné, plus clairvoyant
:kagami_boie:
il y a 10 mois
ah oui comme la fois où Œdipe montrait l'exemple aux hommes
:(
il y a 10 mois