InscriptionConnexion
Ah oui t'es vraiment au dessus de moi pour le coup, j'ai quelques chars tier VIII et des chars VII que j'avais vendus.
:jesus_perplexe:
Vraiment facile depuis l'ajout des plans
:hihihi:

Je suis à 5 tiers X
il y a 10 mois
exprime toi clairement, qu'est-ce qui n'a rien d'étonnant ? accepter de se travestir pour éviter de risquer sa vie à Troie / pour se purifier d'un meurtre c'est un modèle de virilité d'après toi du coup puisque t'as dit que les héros grecs servaient de modèles pour l'éducation des jeunes hommes

la vérité c'est que t'as jamais lu les grecs et que tu peux pas comprendre comment leurs mythes s'inscrivent dans leur système de croyance parce que tu les réduis à moins qu'ils ne veulent dire
il y a 10 mois
oui
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Vraiment facile depuis l'ajout des plans

Je suis à 5 tiers X
C'est quoi les chars tiers X que tu as ?
:risibo:
il y a 10 mois
C'est quoi les chars tiers X que tu as ?
:risibo:
J'ai plus les noms
un char lourd français X
Artillerie allemande X
Char moyen anglais X
Char lourd chinois X
Chasseur de Char allemand X
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Mon meilleur souvenir de l'école primaire c'était de regarder midi les zouzou sur France 5 en mangent des tartine de kiri
moi c'est quand on voyait des spectres en esprit en se concentrant sur la bâtisse abandonnée en face du muret du fond de la cour
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
moi c'est quand on voyait des spectres en esprit en se concentrant sur la bâtisse abandonnée en face du muret du fond de la cour
Tu devais te sentir seule pour fixer un mur
:Lydra:
il y a 10 mois
j'écris pas comme ça quand même t'abuses
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
J'ai plus les noms
un char lourd français X
Artillerie allemande X
Char moyen anglais X
Char lourd chinois X
Chasseur de Char allemand X
Bg en vrai, j'imagine que t'as le jagdtiger, c'est un très bon chasseur de char.
il y a 10 mois
va dans le menu Friends et copie My ID
:Lire:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
:chawat:
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Tu devais te sentir seule pour fixer un mur
:Lydra:
non c'était derrière le muret la bâtisse abandonnée où on voyait des ombres spirituelles
il y a 10 mois
tout le monde a une culture du corps parce qu'on ne peut pas ignorer être incarné le low

je disais juste que tu devais arrêter de te revendiquer des grecs parce que tu ne comprends rien à leur civilisation et que c'est pas avoir lu trois épisodes fameux de mythologie qui te suffit à en parler sans dire des âneries
il y a 10 mois
t'as un pseudo collector dis donc
:Mokou_learn:
il y a 10 mois
Bordel comment c'est possible une imitation aussi parfaite ? T'as pris des cours particuliers ?
:mdrcache:
il y a 10 mois
@rine @billybud vous voulez jouer au mahjong là de suite avec feu et moi ?
il y a 10 mois
je crée une partie je t'envoie une invitation. t'es au clair sur les règles ?
:Mokou_learn:
il y a 10 mois
là je suis en plein Dodds en plus ça me pique de passer à paindividu après lui
il y a 10 mois
tu vas voir ça vient facilement een jouant quelques parties c'est une question d'entrer dans le jeu
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non c'était derrière le muret la bâtisse abandonnée où on voyait des ombres spirituelles
Moi en Angleterre avec mes cousins et les enfants du quartier on pensait que yavai un pendu dans un garage typique d'Angleterre que tu retrouve dans tout les quartier
Image
il y a 10 mois