Ce sujet a été résolu
C'est de la maturité de pas avoir Netflix comme passion a 20ans ???
il y a un an
Si j'avais vécu ça toute ma jeunesse je ne serais pas si sidérée, au lycée pour ce genre d'exercices ce n'était pas un tel niveau de golemerie alors que nous étions plus jeunes
Alors j'en sais rien mais mon constat perso c'est que la golemerie est une exponentielle corrélée avec l'âge
En effet plus tu intègre le moule de la société , la vie active , les flux d'informations etc tout ce qui t'entoure te pousse à te golémiser
Donc c'est normal que les gamins de 15 ans en pleine construction et pleins de curiosité soient infiniment plus divers que les plus agés
Moi j'te raconte même pas dans ma tranche d'âge la catastrophe
En effet plus tu intègre le moule de la société , la vie active , les flux d'informations etc tout ce qui t'entoure te pousse à te golémiser
Donc c'est normal que les gamins de 15 ans en pleine construction et pleins de curiosité soient infiniment plus divers que les plus agés
Moi j'te raconte même pas dans ma tranche d'âge la catastrophe
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Faut buter les gens qui bandent sur des animaux
il y a un an
Zéro wall pour les hommes qui s'entretiennent , on laisse ça aux meufs et aux moches
il y a un an
Zéro wall pour les hommes qui s'entretiennent , on laisse ça aux meufs et aux moches
Walled depuis la naissance
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Je quitte ce forum de gwer (à demain)
Salam akhi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apaise ton coeur bro c'est juste de l'anthropomorphisme
Non pas ce maillot
il y a un an