InscriptionConnexion
Non
Bon vous devriez

(En vrai j'ai pas bougé, je me suis contenté de me plaindre intérieurement que toutes les filles que je vois discutent avec des mecs quand moi j'étais seul).
:kj_blase:
il y a 10 mois
De quelle année ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
plus intelligent, plus cultivé, plus sentimental, plus paternel, plus attentionné, plus clairvoyant
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
après tout est pas forcément hyper extatique hyper joyeux, y'a de beaux chants qui en font pas des caisses, par exemple Venez approchons nous de la table du Christ qui se chante à la messe parfois. c'est surtout les groupes de musique chrétiens qui sont cringes, mais il s'écrit encore de bons chants à l'occasion
J'écoute ça maintenant.
(Je remarque que ça reprend beucoup de formulation de la Bible ce qui va avec ce que je disais, difficile de faire quelque chose de nouveau qui soit équivalant à ce qui vient avant)
il y a 10 mois
c'est tout bonnement pas vrai de dire que les personnages mythologiques "servent à donner l'exemple", c'est infiniment réducteur de dire ça, c'est peut-être vrai de certains héros qu'ils ont été érigés en modèles mais c'est assurément pas une norme universelle
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
Sainte
:Abeillonche:
my paddy
il y a 10 mois
Regard rempli de crasse surtout
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
saint Jean l'Évangéliste Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
my paddy
il y a 10 mois
:JulienLepers:
il y a 10 mois
Bon allez les handicapés mentaux je vous laisse je vais yes life (je vais juste marcher solo en imaginant que je suis Trunks
:fatigue1:
)
Image
il y a 10 mois
J'écoute ça maintenant.
(Je remarque que ça reprend beucoup de formulation de la Bible ce qui va avec ce que je disais, difficile de faire quelque chose de nouveau qui soit équivalant à ce qui vient avant)
rien confruit
il y a 10 mois
je regarde que des films d'animation moi
:chat_fdv:
il y a 10 mois
Paddy
Paddy
10 mois
My sweetheart
my little bee
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
rien confruit
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
il y a 10 mois
il est trop cringe paindividu
:chat_fdv:
il y a 10 mois
Bah c'est difficile de faire de la musique Chrétienne qui reformule pas simplement ce qui est dans la Bible et qui soit aussi percutante.
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
l'idée c'est pas de faire dans l'invention hein
C'est vrai mais bon ça reste interéssant à faire. Je dis pas pour l'interpteter dans l'Église mais rien que faire quelque chose en l'honneur de Dieu qui soit pas déjà entendu.
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
my little bee
My Crispity Cruncy Munchie Crackerjack Snacker Nibbler Snap Crack N Pop Westpoolchestershireshire Queen's Lovely Jubily Delight
il y a 10 mois
la dernière fois que j'ai vu un film pas d'animation c'était Joker quand il est sorti
:Oopsy_society:
il y a 10 mois