InscriptionConnexion
orsik
orsik
4 mois
si vous aviez pu faire un cadeau à apex, vous lui auriez offert quoi ?
:nana_hatchi_mimi:
Ma présence virtuelle
:oui:

Je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux en fait
:coeur:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Ma présence virtuelle
:oui:

Je vois pas ce qu'il peut espérer de mieux en fait
:coeur:
t'as raison
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
charité ça ne signifie pas mépris, la charité on l'éprouve justement envers des personnes pour qui on n'a pas une affinité spontanée, ils cherchent à voir du mépris partout et puis après s'étonnent d'en trouver, on peut me faire tous les procès d'intention qu'on veut, ce n'est pas moi qui m'amuse à entériner les différends
Bah charité souvent dans le sens commun ça fait penser à la pitié et c'est pas un truc connoté très positivement... Après je ne voulais pas dire que tu ressentais forcément du mépris en disant cela mais ça peut êtres perçu comme ça...
Après en soit c'est dommage tu as été poussée dans tes retranchements à devoir te "justifier", je pense que beaucoup n'ont pas digéré certains dramas malheureusement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Oui c'est vrai après ma famille en a un peu marre que j'offre des livres du coup j'essaie de varier... Par exemple ma mère je lui avais offert un bijou à la place.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je ne suis pas si sûr que vous que ce soit volontaire ça peut être de la maladresse sociale... Je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous de gaffer et de vexer quelqu'un involontairement
C'est pas forcément malveillant mais c'est volontaire oui elle doit se dire que c'est le mot approprié alors osef de ce que peuvent bien penser les autres
alors qu'elle sait très bien que ça va faire réagir et que c'est mal venu d'utiliser le mot charité ici
:ChakFume:
il y a 4 mois
allez bonuie tout le monde
:nana_hatchi_pleurs_joie:

et BON ANNIVERSAIRE @apex
:nana_hatchi_contente_coeur:

t'es le beste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je suis pas avec lui ce weekend malheureusement, mais je le vois le weekend pro et oui big big gato en vue
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Je suis d'accord (même si franchement les raisons pour lesquelles elle ne l'aime pas sont juste risibles), juste après bon le "bon anniversaire" parait juste vide quoi
:(

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, je vois pas trop l'utilité de placer un bon mot si c'est juste ça et rien d'autre après.
Laissez la juste souhaiter bon anniversaire, même si elle ne l'apprécie pas forcément ça ne veut pas dire que c'est vide. Pour le coup il y a pleins de fois où c'est justifié mais là vous lui êtes vraiment tombé dessus pour rien
:Rause:
Image
il y a 4 mois
Après une longue et rigoureuse étude, j'en suis venu à la conclusion suivante : il est fort probable que je sois le centre du monde
:risibli:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois

t'es le beste
Bonuie
:nana_hatchi_pano_coeur:
Image
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois

t'es le beste
bonne nuit
:chatgolem:
il y a 4 mois
Laissez la juste souhaiter bon anniversaire, même si elle ne l'apprécie pas forcément ça ne veut pas dire que c'est vide. Pour le coup il y a pleins de fois où c'est justifié mais là vous lui êtes vraiment tombé dessus pour rien
:Rause:
Je suis pas tombé sur elle, enfin c'est pas le plus grave qu'elle a fait c'est sûr. Mais je comprends parfaitement comment ça peut être perçu comme hypocrite, et à minima comme des mots creux, et donc la réaction de certains

Et franchement si, quand tu peux pas poser tes actes sur des mots, ils sont vides
il y a 4 mois
il y a 4 mois
mais
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
mais
:Jesusfourire:
Déstabilisant ce subterfuge
:pikachu6:
il y a 4 mois
ah mais c'est un genre de bug
:surprised2:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Je suis pas tombé sur elle, enfin c'est pas le plus grave qu'elle a fait c'est sûr. Mais je comprends parfaitement comment ça peut être perçu comme hypocrite, et à minima comme des mots creux, et donc la réaction de certains

Et franchement si, quand tu peux pas poser tes actes sur des mots, ils sont vides
j'imagine que tu vas te rendre à sa fête d'anniversaire et lui offrir un cadeau pour mettre des actes sur tes mots
:RitsuSad:
il y a 4 mois
Je ne sais plus ca avait fuité mais ils avaient supprimé la balise...
il y a 4 mois