Ce sujet a été résolu
il est tellement sympa qu'il va te dire merci alors que tu mérites même pas un battement de cil pour détourner le regard de sa part mais vazi, vazi
c'est bien la peine d'essayer de mettre les différends de côté si c'est pour que vous les remettiez sans cesse sur le tapis en appelant hypocrisie ma charité
il y a 4 mois
komankonfé pour avoir une meuf qui montre autant son amour comme orsik???
On it again
il y a 4 mois
c'est bien la peine d'essayer de mettre les différends de côté si c'est pour que vous les remettiez sans cesse sur le tapis en appelant hypocrisie ma charité
tg
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
zetes jamais content si je fais pas d'effort vous allez dire que je fais pas d'effort et si je lui souhaite un bon anniversaire (ce qui est le cas je le lui souhaite) vous dites que je suis hypocrite
Mais tu penses toujours que c'est un golem trop nul pour orsik ? Si c'est le cas bah ton "effort" est juste creux et superficiel, si c'est pas le cas bah c'est une bonne opportunité de faire repentance, pas juste avec un "bon anniv"

il y a 4 mois
sa "charité" c'est de dire bon anniversaire après avoir été odieuse gratuitement avec quelqu'un
de l'air

On it again
il y a 4 mois
purée on a dit 2 fois le même message pour 2 trucs différents en MEME temps sog on est la meme personne???
On it again
il y a 4 mois
Mais tu penses toujours que c'est un golem trop nul pour orsik ? Si c'est le cas bah ton "effort" est juste creux et superficiel, si c'est pas le cas bah c'est une bonne opportunité de faire repentance, pas juste avec un "bon anniv"

je vois pas en quoi ce que je pense de lui empêche la sincérité de mon souhait ? on dirait que vous croyez que je lui veux du mal
il y a 4 mois
Vous avez pas l'impression de vous comportez comme des abrutis avec Sainte ?
il y a 4 mois
Pour les attaques : "squatter les pays étrangers" ? J'ai vécu 23 ans de ma vie en France, j'habite au Canada depuis 6 mois et j'ai fait 6 mois en Indonésie l'année dernière pour un échange universitaire de master et pendant ces 6 mois je suis parti visiter les autres pays asiatique et t'appelles ça "squatter" les pays étrangers ??
Je ne me masturbe aucunement sur ma fiche d'identité antillaise puisque comme mon pseudo le rappelle je suis métis blanc et noir je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre car je suis métis... Sauf que contrairement à toi je ne renie pas ma partie noire en suçant des blancs qui t'auraient pendu ou tabassé pour à la fois ta couleur de peau mais aussi car t'es un travelo
C'est incroyable d'avoir une telle division dans ton cerveau, c'est comme si un juif défendait les nazis en 1937 et qui me disait "je suis pas une golem qui coche les cases pour faire plaisir à mes amis du topic"
Bordel t'es une caricature grossière qui fait honte à ta famille... T'es ancêtres blancs tout comme tes ancêtres noirs t'auraient piétinés pour être une engeance travestie homosexuelle ne fait rien de sa vie et qui est connu pour sucer des types qui t'auraient pendu pour l'entièreté de ton être. Force à toi en vrai

Je ne me masturbe aucunement sur ma fiche d'identité antillaise puisque comme mon pseudo le rappelle je suis métis blanc et noir je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre car je suis métis... Sauf que contrairement à toi je ne renie pas ma partie noire en suçant des blancs qui t'auraient pendu ou tabassé pour à la fois ta couleur de peau mais aussi car t'es un travelo
C'est incroyable d'avoir une telle division dans ton cerveau, c'est comme si un juif défendait les nazis en 1937 et qui me disait "je suis pas une golem qui coche les cases pour faire plaisir à mes amis du topic"

#badman
il y a 4 mois
GeorgeABiteMole
4 mois
Vous avez pas l'impression de vous comportez comme des abrutis avec Sainte ?
effet de meute je leur en veux pas ils ont tous été piqué à un moment par quelque chose que j'ai dit et en le prenant trop personnellement
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
sa "charité" c'est de dire bon anniversaire après avoir été odieuse gratuitement avec quelqu'un
de l'air

Je pense qu'elle est ultra maladroite dans le choix de ses mots... Après peut être qu'elle veut sincèrement que ça s'arrange et que y'ait plus ce malaise mais c'est vrai que c'est tendu j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois

En rentrant a Paris j'ai croisé mon pote Haïtien à vanilles, j'étais comme de retour dans un clip de SK ChienLari enft
il y a 4 mois
Chiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn LARI LARI LARI
il y a 4 mois
j'ai explosé
il y a 4 mois
jamais de remise en question, toujours la faute des autres, péché orgueil qui touche le plafond...
On it again
il y a 4 mois
Je pense qu'elle est ultra maladroite dans le choix de ses mots... Après peut être qu'elle veut sincèrement que ça s'arrange et que y'ait plus ce malaise mais c'est vrai que c'est tendu j'imagine
#lebonsoupçon
On it again
il y a 4 mois