InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
4 mois
Mais tu penses toujours que c'est un golem trop nul pour orsik ? Si c'est le cas bah ton "effort" est juste creux et superficiel, si c'est pas le cas bah c'est une bonne opportunité de faire repentance, pas juste avec un "bon anniv"
:(
Après pour le coup elle pense bien ce qu'elle veut de lui, on est pas forcé d'apprécier les gens

La dernière fois c'était son comportement qui avait été dégueulasse
Image
il y a 4 mois
LE SUJET DE LA CONVERSATION C APEX LA EN FAIT
:nana_hatchi_colere:

pas cette espèce de vipère
:nana_hatchi_colere:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
je veux bien faire preuve de bonne volonté mais si c'est ce que vous voulez je peux l'être vraiment, odieuse, je peux bien souhaiter de bonne volonté un bon anniversaire à apex sans que vous y lisiez une haine secrète et perverse non ?
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je vois pas en quoi ce que je pense de lui empêche la sincérité de mon souhait ? on dirait que vous croyez que je lui veux du mal
Après en soit je trouve ça dommage qu'ils aient remis ça sur le tapis.
Après parler de "charité" ça fait un peu condescendant ça peut être vu comme blessant, après tu as peut être pas fait exprès de dégager ça...
Franchement ça me met mal qu'ils aient encore une dent contre toi mais des fois je pense que tu dis des trucs qui peuvent être mal perçus le prend pas comme une attaque personnelle et des fois moi aussi je dois me montrer maladroit par moment.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Encore un qui n'est pas là le jour de son anniversaire en tout cas
:)

À croire qu'ils ont mieux à faire que de venir sur un forum de zero tout
:)
Image
il y a 4 mois
si vous aviez pu faire un cadeau à apex, vous lui auriez offert quoi ?
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je pense qu'elle est ultra maladroite dans le choix de ses mots... Après peut être qu'elle veut sincèrement que ça s'arrange et que y'ait plus ce malaise mais c'est vrai que c'est tendu j'imagine
:gange_13:
Elle est très habile avec les mots (elle le revendique elle meme) et ils sont soigneusement choisis
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
:ChastityLynn:
Image
il y a 4 mois
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
oh oui, un petit collier avec un noeud papillon pour son chat
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Coubeh + le chapeau
:ChApex:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je vois pas en quoi ce que je pense de lui empêche la sincérité de mon souhait ? on dirait que vous croyez que je lui veux du mal
Bah c'est creux et inutile comme je l'ai dit, c'est facile de souhaiter du bien à tout le monde même en se disant vraiment qu'on le veut, maintenant bah vu comme t'as réagi quand il lui est arrivé un truc bien dernièrement, c'est assez compréhensible que certaines personnes se disent que ce souhait aura du mal à se traduire en acte

Bon voilà après c'est poli ok, mais je comprends les gens qui voient ça comme de l'hypocrisie. Que ce soit le cas ou pas, je pense que ça se rapproche bien plus de la bienséance que de la bienveillance
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Un beau livre je pense quand je ne sais pas trop quoi offrir j'offre ça... Après j'aime beaucoup les livres ça explique ça je pense mais ça veut pas dire que tout le monde aime, j'aimerais bien intuitivement pouvoir deviner un cadeau qui plairait vraiment
:pipou2:
il y a 4 mois
Vous avez pas l'impression de vous comportez comme des abrutis avec Sainte ?
C'est voulu de sa part t'inquiète
:ding:
il y a 4 mois
Après pour le coup elle pense bien ce qu'elle veut de lui, on est pas forcé d'apprécier les gens

La dernière fois c'était son comportement qui avait été dégueulasse
Je suis d'accord (même si franchement les raisons pour lesquelles elle ne l'aime pas sont juste risibles), juste après bon le "bon anniversaire" parait juste vide quoi

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, je vois pas trop l'utilité de placer un bon mot si c'est juste ça et rien d'autre après.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Après en soit je trouve ça dommage qu'ils aient remis ça sur le tapis.
Après parler de "charité" ça fait un peu condescendant ça peut être vu comme blessant, après tu as peut être pas fait exprès de dégager ça...
Franchement ça me met mal qu'ils aient encore une dent contre toi mais des fois je pense que tu dis des trucs qui peuvent être mal perçus le prend pas comme une attaque personnelle et des fois moi aussi je dois me montrer maladroit par moment.
charité ça ne signifie pas mépris, la charité on l'éprouve justement envers des personnes pour qui on n'a pas une affinité spontanée, ils cherchent à voir du mépris partout et puis après s'étonnent d'en trouver, on peut me faire tous les procès d'intention qu'on veut, ce n'est pas moi qui m'amuse à entériner les différends
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Elle est très habile avec les mots (elle le revendique elle meme) et ils sont soigneusement choisis
:risitas_ahi:
Je ne suis pas si sûr que vous que ce soit volontaire ça peut être de la maladresse sociale... Je pense que ça arrive à beaucoup d'entre nous de gaffer et de vexer quelqu'un involontairement
il y a 4 mois
apprendre à parler aux chats pour les nuls
:CS_fleur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois