Ce sujet a été résolu
J'en sais rien j'ai jamais lu, c'est juste que c'est mon auteur préféré
Bon du coup j'ai google et "pour en finir avec dieu" me semble pas mal
Mais en vrai si tes chakras ne sont pas encore assez ouverts pour ça, alors "le gêne égoiste" ça part contre c'est vraiment intéressant sans ironie aucune, je sais juste pas son niveau d'accessibilité

Mais en vrai si tes chakras ne sont pas encore assez ouverts pour ça, alors "le gêne égoiste" ça part contre c'est vraiment intéressant sans ironie aucune, je sais juste pas son niveau d'accessibilité

il y a 3 mois
Le pouce du panda de S.J Gould. Garde juste à l'esprit pendant les passages sur les équilibres ponctués qu'il défend sa théorie et qu'elle n'est en vérité pas antinomique avec la version classique du "darwinisme", mais se complète
il y a 3 mois
J'en sais rien j'ai jamais lu, c'est juste que c'est mon auteur préféré

il y a 3 mois
Je n'ai pas encore lu non plus mais le gène égoïste semble bien plus intéressant

Ouvre un peu plus tes chakras pitié

il y a 3 mois
Je l'ai pas lu mais j'ai vu une version vulgarisée de la théorie sur youtube et franchement c'est un schéma de compréhension vraiment pertinent je trouve
il y a 3 mois
Ouvre un peu plus tes chakras pitié

il y a 3 mois
Lis le gène égoïste en premier au pire, dans le pouce du panda il y a un chapitre qui critique cette thèse. Tu pourras te faire ton avis dessus au moins
il y a 3 mois
Sans dec comment j'aurais revé de courir avec la bras en arrière et faire "'KATON ! Boule de feu supreme !" à tous mes haters
il y a 3 mois
Et c'est bien dommage...
il y a 3 mois