Ce sujet a été résolu
j'ai ouvert discord j'ai vu un LIVRE écrit devant moi j'ai pris peur... vous pensez que c'est une incantation ou un sort??
On it again
il y a 3 mois
Ah je connais, c'est la version longue du post ou cancer
il y a 3 mois
Discord : ChienLari (40)
il y a 3 mois
Mais pourquoi tu penses ça ? Un vagin c'est une merveille d'élasticité et de lubrification c'est pas un trou inerte... Et même l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires je ne vais pas détailler mais c'est une mécanique impressionnant...
Et l'appareil reproducteur féminin n'est pas qu'interne y'a la vulve à l'extérieur c'est juste qu'elle est plus discrète que le service trois pièces...
Franchement ceux qui rabaissent le sexe féminin comme une absence car plus discret c'est ridicule parce que clairement chez les espèces vivipares c'est l'appareil génital féminin qui fait l'essentiel du travail par rapport au masculin et je ne peux pas prendre la psychanalyse au sérieux au sérieux à cause de ça... Pourquoi un être humain de sexe féminin qui si tout va bien pour tomber enceinte et allaiter soit ressentir pleinement le fait de "donner la vie" devrait ressentir un manque du fait de ne pas avoir un zizi qui dépasse ?
Et l'appareil reproducteur féminin n'est pas qu'interne y'a la vulve à l'extérieur c'est juste qu'elle est plus discrète que le service trois pièces...
Franchement ceux qui rabaissent le sexe féminin comme une absence car plus discret c'est ridicule parce que clairement chez les espèces vivipares c'est l'appareil génital féminin qui fait l'essentiel du travail par rapport au masculin et je ne peux pas prendre la psychanalyse au sérieux au sérieux à cause de ça... Pourquoi un être humain de sexe féminin qui si tout va bien pour tomber enceinte et allaiter soit ressentir pleinement le fait de "donner la vie" devrait ressentir un manque du fait de ne pas avoir un zizi qui dépasse ?
C'est moi ou litaire a fait le post le plus hetero de l'année
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
D’ailleurs @litaire on en talk que les femmes puissenr avoir des orgasmes à répétition ? C’est de l’arnaque 

Essaye déjà de leur en faire obtenir 1
il y a 3 mois
C'est moi ou litaire a fait le post le plus hetero de l'année
Tu trouves que c'est hetero ? C'est juste factuel je dirais
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Je viens d'apprendre que l'actrice de pulp fiction est blonde en vérité en plus, tout un monde qui s'effondre
il y a 3 mois
Sombre pourceaux je vais m'en acheter une et aller bouquiner à la playa
il y a 3 mois