InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
4 mois
Faut accepter de ne pas toujours avoir raison dans la vie
:Brocoli_mexicain:
j'ai toujours raison
:Menhera_student:
il y a 4 mois
franchement j'ai cru gerber mais vazi c'est pas grave
:nana_hatchi_mimi_uwu:

que de l'amour le 30 mars
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
nan
:ChakFume:
il y a 4 mois
zetes jamais content si je fais pas d'effort vous allez dire que je fais pas d'effort et si je lui souhaite un bon anniversaire (ce qui est le cas je le lui souhaite) vous dites que je suis hypocrite
:RitsuSad:
il y a 4 mois
laisse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Image
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
zetes jamais content si je fais pas d'effort vous allez dire que je fais pas d'effort et si je lui souhaite un bon anniversaire (ce qui est le cas je le lui souhaite) vous dites que je suis hypocrite
il est tellement sympa qu'il va te dire merci alors que tu mérites même pas un battement de cil pour détourner le regard de sa part mais vazi, vazi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Joyeux anniversaire @Apex
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Lysaelia : se sent obligé de sucer les personnes qui le détestent non seulement pour sa couleur de peau, son origine mais également par ses convictions personnelles…

Incroyable comme tu sembles si choqué que quelqu’un de métis puisse avoir une dysphorie de genre sans pour autant etre pro gentils progressistes wokes.
Désolé de te décevoir, mais je suis pas une golem qui coche les cases pour faire plaisir à mes amis du topic, jean cosmopolite canadien qui passe sa vie à squatter des pays étrangers.
Et ce n'est pas parce que dans le meme grand bord idéologique que moi on peut trouver des idiots stupides ou des zinzins a fond sur la pureté raciale que je vais changer mes convictions.
:rosecute:

c’est l’archétype du metis perdu sans identité qui suce les mecs qui veulent le voir disparaitre mais qui est LGBT trans… 0/20 en logique politique et économique, juste un mec paumé
:oui:

Je suis tellement perdu sans identité que j’ai toujours assumé mon métissage, pendant que toi tu te masturbes sur ta fiche d’identité antillaise comme si c’était un trophée en or. Tu es si fier d’être guadeloupéen, hein ?
T’as l’air d'avoir une fierté coloniale mal digérée en te gargarisant d’être "pas africain" de "pas avoir le nez épaté", alors que ton histoire familiale, elle commence enchaînée dans une cale.

0/20 en cohérence
:K-on_salut:
Pour les attaques : "squatter les pays étrangers" ? J'ai vécu 23 ans de ma vie en France, j'habite au Canada depuis 6 mois et j'ai fait 6 mois en Indonésie l'année dernière pour un échange universitaire de master et pendant ces 6 mois je suis parti visiter les autres pays asiatique et t'appelles ça "squatter" les pays étrangers ??
:rire:

Je ne me masturbe aucunement sur ma fiche d'identité antillaise puisque comme mon pseudo le rappelle je suis métis blanc et noir je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre car je suis métis... Sauf que contrairement à toi je ne renie pas ma partie noire en suçant des blancs qui t'auraient pendu ou tabassé pour à la fois ta couleur de peau mais aussi car t'es un travelo
:jesus_issou:

C'est incroyable d'avoir une telle division dans ton cerveau, c'est comme si un juif défendait les nazis en 1937 et qui me disait "je suis pas une golem qui coche les cases pour faire plaisir à mes amis du topic"
Bordel t'es une caricature grossière qui fait honte à ta famille... T'es ancêtres blancs tout comme tes ancêtres noirs t'auraient piétinés pour être une engeance travestie homosexuelle ne fait rien de sa vie et qui est connu pour sucer des types qui t'auraient pendu pour l'entièreté de ton être. Force à toi en vrai
:mdrcache:
On it again
il y a 4 mois
allez allez il aimerait même pas qu'on se prenne le chou aujourd'hui
:nana_hatchi_pleurs_joie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
t'es hypocrite c'est tout, il a le droit de le souligner
On it again
il y a 4 mois
@Apex bon anniversaire mon ami... t'es archi vieux mais t'es archi drôle jtm
:kitem:
On it again
il y a 4 mois
Pour les attaques : "squatter les pays étrangers" ? J'ai vécu 23 ans de ma vie en France, j'habite au Canada depuis 6 mois et j'ai fait 6 mois en Indonésie l'année dernière pour un échange universitaire de master et pendant ces 6 mois je suis parti visiter les autres pays asiatique et t'appelles ça "squatter" les pays étrangers ??

Je ne me masturbe aucunement sur ma fiche d'identité antillaise puisque comme mon pseudo le rappelle je suis métis blanc et noir je n'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre car je suis métis... Sauf que contrairement à toi je ne renie pas ma partie noire en suçant des blancs qui t'auraient pendu ou tabassé pour à la fois ta couleur de peau mais aussi car t'es un travelo

C'est incroyable d'avoir une telle division dans ton cerveau, c'est comme si un juif défendait les nazis en 1937 et qui me disait "je suis pas une golem qui coche les cases pour faire plaisir à mes amis du topic"
Bordel t'es une caricature grossière qui fait honte à ta famille... T'es ancêtres blancs tout comme tes ancêtres noirs t'auraient piétinés pour être une engeance travestie homosexuelle ne fait rien de sa vie et qui est connu pour sucer des types qui t'auraient pendu pour l'entièreté de ton être. Force à toi en vrai
:mdrcache:
Bonjour à toi aussi, tismey
:(
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Bonjour à toi aussi, tismey
:(
slt 2sur10
On it again
il y a 4 mois