InscriptionConnexion
orsik
orsik
4 mois
et c'est mon anniversaire dans deux semaines
:hatchi_cat:
C'est l'anniversaire de tout le monde, tous les ans

J'en fais pas tout un fromage
:Lydra_prout_puant:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
on peut très bien imaginer que par analogie, parler de pondre pour un humain ça signifie faire un œuf c'est même ce qui vient le plus immédiatement
:(
Toute la question est de savoir si t'es sérieuse et que t'es conne comme une table ou si tu te fais tellement chier dans ta vie que t'as rien d'autres à faire que d'enculer des mouches
:KJ_AAH:

Mais on m'a dis qu'il ne fallait jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer
:KJ_AAH:
il y a 4 mois
:nana_hatchi_mmh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
pour moi l'ovulation c'est la ponte humaine
:sora_2:
Oui je rigole, en vrai j’y connais rien sur ca mais vous avez un nombre fini d’oeufs et vous en pondez un chaque moi en effet
:Why:

Mais dans ce cas la c’est plus une omelette qu’un oeuf
:Why:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois

@ardraos putain mais keske tu trouves sombre franchement ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est exactement ce que tu fais moi j'emploie les mots dans leur sens naturel
Ce n'est pas à toi de décider du sens qu'autrui attribue à ses propres mots
:tonytony:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
enfin surtout là "autrui" c'est littéralement toute la francophonie exceptée elle-même
il y a 4 mois

faut faire quoi pour qu' @ardraos nous trouve bresson en fait ?
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois

si ça c'est pas bresson mais KESKI EST BRESSON EXPLIQUEZ VITE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Mp envoyé
:Fritechat:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
enfin surtout là "autrui" c'est littéralement toute la francophonie exceptée elle-même
Aussi

Mais chui plus du genre à m'attarder sur le fondamental ´voyez
:Spinoza:
il y a 4 mois
Et après quand toi tu fais que répéter ce n'importe quoi elle t'accuse de la caricaturer, sans se demander une seule seconde si la caricature ne seraient pas ses propos de base
:ApexLattardin:
il y a 4 mois
Vous comprenez rien les biologistes mentaux...
:decevant_sakura:
il y a 4 mois-PEMT
FAUX-
FAUX-
4 mois
oui c'est pour ça que j'ai dit sens naturel
:THMarisa1:
il y a 4 mois-PEMT
Ça fait peur
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
"La ponte ovulaire a lieu 36 heures après le pic ovulatoire, le follicule de de Graaf, vidé de son contenu, s'affaisse et se plisse ; c'est le follicule déhiscent qui va se transformer en corps jaune."

D'après le Collègue National des Gynécologie-Obstétrique Français...après peut être qu'ils se sont torchés avec la définition des dictionnaires.
Après en soit osef c'est compréhensible que parler de "pondre un œuf" ça fasse penser à une femelle ovipare qui sort son ou ses œufs mais apparemment certains l'utilisent pour l'ovulation de la femme qui est une espèce ovipare...
Fin bref ce genre de débat terminologique
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois

antonin artaud c'est bresson ou pas assez encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
"La ponte ovulaire a lieu 36 heures après le pic ovulatoire, le follicule de de Graaf, vidé de son contenu, s'affaisse et se plisse ; c'est le follicule déhiscent qui va se transformer en corps jaune."

D'après le Collègue National des Gynécologie-Obstétrique Français...après peut être qu'ils se sont torchés avec la définition des dictionnaires.
Après en soit osef c'est compréhensible que parler de "pondre un œuf" ça fasse penser à une femelle ovipare qui sort son ou ses œufs mais apparemment certains l'utilisent pour l'ovulation de la femme qui est une espèce ovipare...
Fin bref ce genre de débat terminologique
:pikachu6:
ben oui ils essaient de se conforter entre eux dans l'idée que je dis des trucs au hasard mais c'est juste du bon sens et ils ne comprennent rien au français
:sora_2:
il y a 4 mois
oui moi aussi j'adore

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
oui c'est pour ça que j'ai dit sens naturel
:THMarisa1:
Au pire personne n'a tort on s'en fiche après je comprends pas pourquoi t'as lancé un débat sur le sens du terme "pondre un œuf" alors que bon tout le monde ou presque visualise une poule (ou autre oiselle ou éventuellement d'autres espèces ovipares) qui pond son œuf...
C'est chaud quand même que ça parte en délire la dessus
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois