InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
Au pire personne n'a tort on s'en fiche après je comprends pas pourquoi t'as lancé un débat sur le sens du terme "pondre un œuf" alors que bon tout le monde ou presque visualise une poule (ou autre oiselle ou éventuellement d'autres espèces ovipares) qui pond son œuf...
C'est chaud quand même que ça parte en délire la dessus
GIF
Oui c'est ce qu'on appelle dans le jargon scientifique sodomiser des diptères
:Risiicou:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Franchement je comprends pas le délire de lancer ce genre de débat qui prend la tête pour que dalle
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
oui c'est pour ça que j'ai dit sens naturel
:THMarisa1:
Image
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
Franchement je comprends pas le délire de lancer ce genre de débat qui prend la tête pour que dalle
GIF
il y a 4 mois
je vais laver mes oreilles de ces son bressons avec rhiannon
:nana_hatchi_pleurs:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Au pire personne n'a tort on s'en fiche après je comprends pas pourquoi t'as lancé un débat sur le sens du terme "pondre un œuf" alors que bon tout le monde ou presque visualise une poule (ou autre oiselle ou éventuellement d'autres espèces ovipares) qui pond son œuf...
C'est chaud quand même que ça parte en délire la dessus
GIF
j'aime bien les faire tourner en bourrique après parce qu'ils sont tout désemparés dès qu'on formule quelque chose d'une manière qui sort un poil de l'ordinaire
:KannaMoquerie:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
GIF
En vrai de vrai je peux comprendre ça peut etre un genre de jeu de vouloir tordre les choses pour avoir raison malgré tout
:Tarax_2:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Image
Image
il y a 4 mois
AYAAAAAAAAAAAA
:Kekboom:

le début d'harry potter aussi je sais plus c'était le quel
:zahi:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
En vrai de vrai je peux comprendre ça peut etre un genre de jeu de vouloir tordre les choses pour avoir raison malgré tout
Pourquoi ne pas juste accepter le match nul et se dire que personne n'a raison ni tort et balec ?
:pikacute:
il y a 4 mois
Chak
Chak
4 mois
ben l'idée c'est que j'ai raison quand même hein je dis pas des trucs au hasard je sais que je peux défendre ce que je dis, c'est juste que comme vous êtes malhabiles avec les mots vous comprenez pas et vous pensez que je dis n'importe quoi
:w31:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
j'aime bien les faire tourner en bourrique après parce qu'ils sont tout désemparés dès qu'on formule quelque chose d'une manière qui sort un poil de l'ordinaire
:KannaMoquerie:
Je préfère l'hypothèse de la bêtise malgré tout
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Image
Navrant
:decevant_sakura:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
Navrant
:decevant_sakura:
:Rogue:
il y a 4 mois
jsuis un vrai mec bizarre ok

littéralement moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
yes pliz
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Nan elle viens juste d'avouer qu'elle fait exprès de se rendre inintelligible pour nous perdre, littéralement ce que dis @2sur10 depuis des temps anciens
:zahi:
il y a 4 mois
nan mais j'écoute les virgin prunes avec un total premier degré
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
c'est tellement ça
:rire:
il y a 4 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois