Ce sujet a été résolu
enfin pour de l'humour de femme ça va
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois

Mais du coup t'es la kheyette la plus testo du topic ou pas ? Faut savoir

il y a 6 mois
J’ai lu un super livre qui m’a réconcilié avec les maths si tu veux
C’est pas tout à fait un manuel de mathématiques d’exercices pur mais après sa lecture j’avais carrément envie de faire des exercices de prepa
Il t’explique la logique derrière les maths ainsi que son apprentissage et pourquoi certains ont l’air d’être super fort en maths tandis que d’autres abandonnent
Il y a à la fois des exemples très concrets mais ausis des concepts mathématiques redécouverts sous d’autres angles
Je l’ai adoré et je pense que tu l’aimeras aussi :
Mathematica de David Bessis
C’est pas tout à fait un manuel de mathématiques d’exercices pur mais après sa lecture j’avais carrément envie de faire des exercices de prepa
Il t’explique la logique derrière les maths ainsi que son apprentissage et pourquoi certains ont l’air d’être super fort en maths tandis que d’autres abandonnent
Il y a à la fois des exemples très concrets mais ausis des concepts mathématiques redécouverts sous d’autres angles
Je l’ai adoré et je pense que tu l’aimeras aussi :
Mathematica de David Bessis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
nan c'est moi qui suis désolé
il y a 6 mois
Mais du coup t'es la kheyette la plus testo du topic ou pas ? Faut savoir

Ben oui les deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Putain c'est vraiment pas la journée pour que ma collègue feminazi fasse une nouvelle crise d'hystérie devant moi je vais l'emplatrer
il y a 6 mois
GeorgeABiteMole
6 mois
Y a des gens qui sont faits pour les maths et d'autres non
T
il y a 6 mois
C’était trop bien les maths en terminale punaise, je comprend ceux qui veulent s’y remettre
il y a 6 mois
clefserrure
6 mois
C’était trop bien les maths en terminale punaise, je comprend ceux qui veulent s’y remettre
Gros taré
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous
il y a 6 mois
Ben visiblement il suffit de quelques trauma d'enfance et d'une éducation religieuse afin de créer des meufs autiste qui font math sup
Je pense que les individus vont naturellement vers ce que les intéresse et ce qui ne les met pas en difficulté, perso je suis nul en mathématiques et en langues étrangères et je m'intéressais en SVT seulement à la biologie la géologie me saoulait plus j'aimais lire des encyclopédies médicales et autres livres de médecine depuis l'enfance donc j'ai choisi médecine
J'vois pas pourquoi ils font un délire egalitariste au lieu de laisser les gens suivre leurs envies bon ok y'a des spes comme gynécologie ou pédiatrie ou en PACES la filière maïeutique que je n'aurais jamais pris parce que j'ai le préjugé que les gars ne sont pas les bienvenus dans ces domaines mais bon y'a des hommes qui font ce genre de metier au final.
J'vois pas pourquoi ils font un délire egalitariste au lieu de laisser les gens suivre leurs envies bon ok y'a des spes comme gynécologie ou pédiatrie ou en PACES la filière maïeutique que je n'aurais jamais pris parce que j'ai le préjugé que les gars ne sont pas les bienvenus dans ces domaines mais bon y'a des hommes qui font ce genre de metier au final.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois