Ce sujet a été résolu
Au moins grâce à lui on suit l'actu snap
twitter*
On it again
il y a 4 mois
sauf que moi je prends entre 2 et 7 reactions rire par screen car des gens rigolent, je boucle pas sur ma personne pour recevoir de l’attention
les stats
il y a 4 mois
sauf que moi je prends entre 2 et 7 reactions rire par screen car des gens rigolent, je boucle pas sur ma personne pour recevoir de l’attention
perso je trouve pas ça drole et meme lourd, mais ça viendrait pas à l'idée de te le reprocher comme ce que tu fais avec Sainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
C'est long
Va dire ça aux vocaux de 3XR
il y a 4 mois
les stats
il y a 4 mois
YONI tu m'avais PAS (non) reconnu (connu après) ???
il y a 4 mois-PEMT
Est ce que tes posts sont aussi courts que ta bite ? Oui
Est ce qu'on te pardonne parce que t'es mignon tout plein ? Oui
Est ce qu'on te pardonne parce que t'es mignon tout plein ? Oui
C pas la taille qui compte faut le repeter combien de fois
il y a 4 mois-PEMT
T
Est ce que tu te donne un genre en faisant le mystérieux alors que t'es un golem du terciaire ? Oui
Est ce malgré cela tu es devenu en qql temps un des pilliers du blabla apprécié de tous ? Oui
Est ce malgré cela tu es devenu en qql temps un des pilliers du blabla apprécié de tous ? Oui
il y a 4 mois
perso je trouve pas ça drole et meme lourd, mais ça viendrait pas à l'idée de te le reprocher comme ce que tu fais avec Sainte
C'est beaucoup moins fréquent
J'aime bien sainte mais parfois je ghoste et c'est des pages entières de pleurnicheries désolée
Perso si je veux me plaindre je le fais pas publiquement
J'aime bien sainte mais parfois je ghoste et c'est des pages entières de pleurnicheries désolée
Perso si je veux me plaindre je le fais pas publiquement
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bah c'est la faute aux chialeuses féministes et aux pseudo anti-racistes qui bouclent sur les vieilles lunes de la colonisation et de l'esclavage et me traitent de sale homme blanc privilègié que j'ai plus envie de faire le justicier pour le monde entier

il y a 4 mois
ah oui mais tu peux me le dire, mais je vais pas m’arreter de faire rire des gens sous prétexte que toi tu n’aimes pas tu captes
On it again
il y a 4 mois